Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  capture video au format divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capture video au format divx

n°1030332
aminix23
Posté le 10-02-2006 à 21:57:45  profilanswer
 

salut,
j'ai une carte graphique nvidia, avec une entrée video composite que j'utilise frequemment avec un recepteur numerique pour enregistrer des match..... Le logiciel fourni avec la carte n'est pas très au point. donc je vous demande des conseils sur le logiciel à choisir, un prog performant et puissant pour la capture video au format divx de préference. merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 21:57:45  profilanswer
 

n°1032893
jufis
Posté le 15-02-2006 à 17:32:33  profilanswer
 

Bonjour
VirtualDubMod ?
Mais je ne sais pas si on peut encoder en divx directement pendant la capture
et bien sûr ri4m pour encoder tes videos
http://img123.imageshack.us/img123/6011/logori4m8wa.gif


Message édité par jufis le 15-02-2006 à 18:35:03
n°1033066
Sihr
Posté le 15-02-2006 à 21:07:19  profilanswer
 

Il en existe plusieurs, mieux "taillés" que VirtualDubMod pour ce travail, vu qu'ils sont fait pour ça : K!tv par exemple. Ce log permet de regarder la tv,  et il faut installer le plugin zoomout. Après tu le programme ± comme un magnétoscope. L'enregistrement peut se faire dans différents formats (divx notamment) mais pas mpeg2 (tu dois utiliser ton soft pour ça).
C'est un logiciel très connu, ya pleins de tutos, conseils etc, tu restera jamais en rade avec lui.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  capture video au format divx

 

Sujets relatifs
[Sortie TV] couleurs et divx ?Découper un fichier vidéo contenant vidéo mpgv et audio mpga
Format wma==>mp3Le meilleur codec vidéo ?
Lecteur divx sous-titrescompression d'un clip video?
dvd video non reconnu par mon lecteur sur portable.comment enregistrer de la vidéo embarqué
question a propos des DIVX HDdiaporama photo en video
Plus de sujets relatifs à : capture video au format divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR