Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  LED ? réel intéret ? tv d'occas risqué ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LED ? réel intéret ? tv d'occas risqué ?

n°1651852
oualace
Posté le 01-05-2010 à 22:01:22  profilanswer
 

Hello les gens
 
Tout d'abord, j'aimerais investir dans un écran plat : budget 1000-1500 euros max. Y a t-il un réel interet de prendre un LED ? D'apres ce que je peux lire les plasma restent le meilleur choix concernant la qualité d'image, et c ce que je recherche avant tout.  Mon utilisation 70% tv 30% video et 10% console. J'ai 3 m de recul. Par ailleurs, je suis tenté par l'achat du pioneer 5090, mais comme il n'est plus fabriqué, on ne le trouve plus qu'en occas. Alors, est ce que ca vous parait risqué d'acheter un plasma d'occas ? Et il y a des écarts de prix sidérants ! De 600 à 2500 euros pour ce modèle ! Mais à 600 euros ca pue l'arnaque quand meme ! Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 22:01:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  LED ? réel intéret ? tv d'occas risqué ?

 

Sujets relatifs
Conseil : Sur un samsung LCD ou Led EdgeParabole sur toit d'une maison : intérêt ?
HELP : recherche LCD/LED BlancPlasma, Led, lcd, 3D, videoprojo, argh!
Jeux vidéos: télévision LCD ou LED?Ecran Led vs Plasma (Technologie Led abandonnée ??) demande perso
Nouvelle TV LED du Ces2010Connectique sur TV Samsung Led
TV LED - Dimension de l'écran en fonction de la résolutionTV Led ou 200Hz ???
Plus de sujets relatifs à : LED ? réel intéret ? tv d'occas risqué ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR