Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Interet de l'ampli ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interet de l'ampli ?

n°995484
Zamenhof
Posté le 18-12-2005 à 12:15:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me pose une question, pourquoi un ampli ?
 
Qu'elle est la difference entre 2 installations : Lecteur DVD + Enceintes
                                                             Lecteur DVD + Ampli + Enceintes
 
voila ?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 12:15:29  profilanswer
 

n°995487
Gaz0u
Posté le 18-12-2005 à 12:31:58  profilanswer
 

+ de puissance, meilleur son, choix d'ambiances sonores, possibilité de relier d'autres appareils en + de ton lecteur dvd...

n°995500
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2005 à 12:59:10  answer
 

Zamenhof a écrit :

Bonjour,
 
Je me pose une question, pourquoi un ampli ?
 
Qu'elle est la difference entre 2 installations : Lecteur DVD + Enceintes                                                             Lecteur DVD + Ampli + Enceintes
 
voila ?


 
   [:santo-freebox]  

n°995556
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 18-12-2005 à 14:24:27  profilanswer
 

Zamenhof a écrit :

Bonjour,
 
Je me pose une question, pourquoi un ampli ?
 
Qu'elle est la difference entre 2 installations : Lecteur DVD + Enceintes
                                                             Lecteur DVD + Ampli + Enceintes
 
voila ?


 
 :D  :D  
 
Zamenhof, la réponse a ta question est bien simple. As tu jamais essayé de relier des enceintes directement à ton lecteur DVD? A part dans le cas d'enceintes auto-amplifiées, tu risques d'avoir du mal. Le fait est que ce n'est pas le 1 ou 2v en sortie de ton lecteur qui arriveront à mobiliser des HP de manière satisfaisante.  
 
L'amplificateur est comme son nom l'indique chargé de magnifier cette tension pour obtenir un niveau sonore adéquat. Et plus il est puissant, plus la pression sonore qu'il est possible d'obtenir à partir des même enceintes est élevée, et moins il distord le son à volume égal.  :)  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°995563
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 18-12-2005 à 14:36:17  profilanswer
 

Trias a écrit :

L'amplificateur est comme son nom l'indique chargé de magnifier cette tension pour obtenir un niveau sonore adéquat. Et plus il est puissant, plus la pression sonore qu'il est possible d'obtenir à partir des même enceintes est élevée, et moins il distord le son à volume égal.  :)


D'amplifier. [:aloy]
Sinon, ce serait un "magnificateur" ou "magnifieur" (voire même, un "magn-hi-fi-er" ).
 [:raph77]


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°995609
cirius
Je m'outre :o
Posté le 18-12-2005 à 15:41:20  profilanswer
 

Zamenhof a écrit :

Bonjour,
 
Je me pose une question, pourquoi un ampli ?
 
Qu'elle est la difference entre 2 installations : Lecteur DVD + Enceintes
                                                             Lecteur DVD + Ampli + Enceintes
 
voila ?


 
 
pourquoi un ampli? Parceque dans le cas lecteur de dvd + enceinte aucun son ou presque ne sortira des enceintes...


---------------
Bowers & Wilkins
n°995675
Delphi7
Posté le 18-12-2005 à 17:31:50  profilanswer
 

Zamenhof a écrit :

Je me pose une question, pourquoi un ampli ?


Si tu te poses la question, c'est que tu n'as pas besoin d'ampli.

n°995693
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 18-12-2005 à 17:52:37  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

D'amplifier. [:aloy]
Sinon, ce serait un "magnificateur" ou "magnifieur" (voire même, un "magn-hi-fi-er" ).
 [:raph77]

Merci pour cette rectification spontannée... [:aras qui rit]  
 
 
Et ne me demande pas quel terme latin anatomique peut bien s'extraire des premières syllabes du terme "rectification", nous t'en serons reconnaissants... :whistle:  :ange:  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Interet de l'ampli ?

 

Sujets relatifs
1 paire d'enceinte et 2 ampli ???Un pack ampli + encientes ou .... ???
Mini chaine + ampli A/VQuel ampli pour pack JM Lab Sib & Cub² ??
légère sensation de courant électrique sur la façade de mon ampliConseil installe ampli Harman / Kardon et HP JM Lab Chorus 736 S
Aide au choix d'un ampliVos avis éclairés... Cherche Ampli HC +Enceintes
intéret de relié une source vidéo a un ampli a/v ?intêret d'un ampli casque
Plus de sujets relatifs à : Interet de l'ampli ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR