|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Integration dans les murs des fils pour enceintes de home cinéma |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 00:16:41 |
El_gringo | Apparement mon sujet n'a pas inspiré grand monde !
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-01-2015 à 17:37:57 |
El_gringo | Oui, par "2 fils", j'entends "1 câble" pour relier une enceinte. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
El_gringo |
|
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-01-2015 à 17:08:32 |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 17:07:57 |
El_gringo |
|
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est vrai que c'est dommage d'avoir prévu une install sans même essayer ce fameux mode "phantom".
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 29-01-2015 à 18:13:23 --------------- FeedBack HFR |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 29-01-2015 à 18:21:51 |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
|
El_gringo | Hé non. On a pas de TV. Tout le multimédia sera sur cette colonne avec le vidéo proj et l'ampli. Sauf le PC, mais si besoin on fera avec une Chromecast ou solution sans fil du style. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 30-01-2015 à 16:40:07 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
El_gringo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat PIONNER S510 questions enceintes | Problème audio TV -> Home Cinema |
Quels câbles pour mais enceintes sur ampli ? | Hésitation entre trois enceintes bluetooth |
media player classic home cinéma | recherche un home cinéma correcte entre 250 et 300€ |
Besoin d'aide pour choix Home Cinéma | |
Plus de sujets relatifs à : Integration dans les murs des fils pour enceintes de home cinéma |