Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Installation HC pièce 16m2 en appartement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation HC pièce 16m2 en appartement

n°2056373
max3964
Posté le 16-10-2016 à 16:28:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Mon système de son actuel vient de rendre l'âme et comme je vais déménager, j'aimerais pouvoir intégrer dans mon nouvel appartement un nouveau kit son de bien meilleure facture qu'auparavant.  
 
Dans mon nouvel appartement, je prévois de place un home cinéma dans le salon qui fait 16m2. Je me suis fixé un budget d'environ 3000€ pour le système et l'ampli.  
 
A l'origine, j'avais pensé au Home Cinéma Focal Dôme Flax Sub Air 5.1, cependant, Focal indique que ce système est prévu pour des pièces allant de 30 à 50m2. J'ai peur qu'il ne soit donc pas adapté à mon logement.  
http://www.focal.com/france/dome/5 [...] b-air.html
 
Concernant l'ampli, j'ai pensé au Marantz SR6010 qui me semblait bien adapté aux pack Focal.
http://www.audiovideohd.fr/actuali [...] V7702.html
 
Cependant, comme indiqué ci-dessous, je crains que ce système ne soit pas indiqué pour une pièce de 16m2 en appartement.  
Qu'en pensez-vous ? Mes craintes sont-elles correctes ? Si oui, quel système me conseilleriez-vous ?  
 
Je vous remercie par avance,  
 
Max
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 16:28:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Installation HC pièce 16m2 en appartement

 

Sujets relatifs
Aide pour connecter mon installation Home CinémaDemande de conseils concernant installation avec système CABASSE
Choix d'ampli pour mon premier HC personelle de QuentinEnsemble HC pas cher mais évolutif
Ampli HC : Onkyo TX -NR545 ou Sony STR-DN860Brancher son HC en HDMI
installation système diffusion audioNouvel appartement : comment traiter une résonance insupportable ?
[Résolu]Installation vidéoprojecteurChoix pack enceintes pour pièce environ 25m2
Plus de sujets relatifs à : Installation HC pièce 16m2 en appartement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR