Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  installation hifi hc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation hifi hc

n°2139691
uthopique7​8
Posté le 02-04-2018 à 18:15:56  profilanswer
 

Bonjour, ne sachant pas ou mettre ce post, le voici ici esperant qu'il soit au bon endroit.  
Ni connaissant rien en son ampli ..... je me permet de venir ici afin d'avoir quelques conseils et autres selon le matériels, enceinte, .....
 J'ai un salon de 5*6m, je compte mettre deux paires d'enceintes au plafond en encastré ( deux derriere le canapé et deux entre le canapé et la tele), et en saillie: le caisson de basse, les deux cotés TV et celle du milieu en dessous de la TV. L'inconvenient, c'est le choix du materiels entre l'impédance, la puissance, les formats lu par l'ampli ses connectiques, tout s’embrouille un peu dans ma tête. et le coût.  
Je vous remercie d'avance pour les conseils et autre que vous pourrais me fournir.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2018 à 18:15:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  installation hifi hc

 

Sujets relatifs
Installation hifi ou home cinema ?Enceinte Monitoring / Installation HIFI: quel matériel choisir ?!
Enceinte Monitoring / Installation HIFI: quel matériel choisir ?!Enceinte Monitoring / Installation HIFI: quel matériel choisir ?!
2 DAC/AMP stéréo pour installation hifi 4.2 ?[CONSEIL] Installation HiFi, budget 3000e
Installation hifi entrée de gammeconseils pour créer installation hifi (modeste) avec SUB
améliorer une installation home-cinema_hifi 
Plus de sujets relatifs à : installation hifi hc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR