Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  mon installation hifi dans ma chambre d'adolescent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon installation hifi dans ma chambre d'adolescent

n°949084
okavango
Posté le 25-09-2005 à 16:59:20  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un ampli NAD c320bee sur un lecteur cd NAD c521bee qui sont relié entre eux par un câble Van den Hull "The name".
J'ai des haut parleur Mission m31i relier à l'ampli avec des câbles supra ply 8.1.
 
J'ai 17 ans et je suis plutôt fière de mon installation, comme quoi, le travail ça paye.
Qu'est ce que vous en pensez?

Message cité 2 fois
Message édité par okavango le 26-09-2005 à 07:43:28
mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 16:59:20  profilanswer
 

n°949165
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 19:38:30  answer
 

okavango a écrit :

Bonjour,
J'ai un ampli NAD c320bee sur un lecteur cd NAD c521bee qui sont relié entre eux par un câble Van den Hull "The name".
J'ai des haut parleur Mission m31i relier à l'ampli avec des câbles supra ply 8.1.
 
J'ai 17 ans et je suis plutôt fière de mon installation, comme quoi, le travail ça paye.
Qu'est ce que vous en pensez?


 
Est ce qu'il faut comprendre que tu as travaillé pour te le payer ??
 
Dans ce cas   [:acherpy]  
 
Par contre si  c'est le travaill de papa  
 
  [:sarko]    [:sorcier15h59]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2005 à 07:23:36
n°949180
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 25-09-2005 à 20:31:56  profilanswer
 

Profite bien tant que tu peux te permettre de dépenser tout l'argent de tes jobs d'été en une seule fois dans ta passion. Plus tard tu le garderas précieusement pour améliorer un peu ton quotidien et/ou te payer quelques vacances (étudiant inside :D).
 
Sinon concernant ton installation, je ne sais pas ce que peut donner cette association mais les composants pris individuellement ont de bonnes critiques, et si tu en est satisfait(e?) c'est l'essentiel :).

n°949185
okavango
Posté le 25-09-2005 à 20:50:14  profilanswer
 

Je suis satisfait ça c'est clair, je peu conseillé mission à tout le monde, c'est haut parleur ont un potentiel incroyable, les basses sont d'une profondeur malgré la petite taille du woofer.
Oui bien sur, je profite.Plus tard je mettrai ca dans ma chambre pendant que dans mon salon, des grand utopia sur du krell trainerons. C'est beau de rêver.
 
Et oui j'ai travaillé, j'ai nettoyer des chiottes pendant quelque longue semaines.

Message cité 2 fois
Message édité par okavango le 25-09-2005 à 20:53:24
n°949187
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 25-09-2005 à 20:52:05  profilanswer
 

okavango a écrit :

Je suis satisfait ça c'est clair, je peu conseillé mission à tout le monde, c'est haut parleur ont un potentiel incroyable, les basses sont d'une profondeur malgré la petite taille du woofer.
Oui bien sur, je profite de l'argent que je gagne dans les jobs d'été.Plus tard je mettrai ca dans ma chambre pendant que dans mon salon, des grand utopia sur du krell trainerons. C'est beau de rêver.


+1 :whistle:

n°949200
heardiss
Posté le 25-09-2005 à 21:06:52  profilanswer
 


 
 :pfff:des Stradivari Homage avec le Krell ! (aucun goût, ces étudiants... :sarcastic: )

n°949205
okavango
Posté le 25-09-2005 à 21:11:20  profilanswer
 

mon grand malheur, c'est que personne ne s'interesse à la hifi autour de moi :(

n°949221
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 25-09-2005 à 21:25:38  profilanswer
 

okavango a écrit :

mon grand malheur, c'est que personne ne s'interesse à la hifi autour de moi :(


Les jeunes de 17 ans ont bien souvent d'autres priorités. Pour la majorité des personnes ça vient plus tard je pense, comme le jazz :).
 
Sinon rien ne t'empêche de donner toi-même goût à la hifi à ton entourage, bien au contraire! En leur faisant écouter leur album favori sur ta chaîne par exemple.  
Mais dis-toi que beaucoup vont penser que tu ont des goûts de luxe (pour aller s'acheter tout-de-suite après un jean Diesel à 250€ :p).

n°949228
okavango
Posté le 25-09-2005 à 21:35:01  profilanswer
 

exactement :) mais même, j'essaye de les interesser mais non, ça vien pas ou tres peu.
J'adore écouter du jazz sur ma chaine, les piqués d'aigu de la trompette de miles davis sont impressionnantes. Quel plaisr!

n°949231
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 25-09-2005 à 21:38:48  profilanswer
 

okavango a écrit :

exactement :) mais même, j'essaye de les interesser mais non, ça vien pas ou tres peu.
J'adore écouter du jazz sur ma chaine, les piqués d'aigu de la trompette de miles davis sont impressionnantes. Quel plaisr!


+1, c'est en écoutant Kind Of Blue avec ma modeste installation pour la première fois que j'ai compris ce qu'était vraiment la hifi, et comment des gens pouvaient investir des milliers d'euros dans une installation.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 21:38:48  profilanswer
 

n°949283
Borabora
Dilettante
Posté le 25-09-2005 à 22:46:54  profilanswer
 

okavango a écrit :

Et oui j'ai travaillé, j'ai nettoyer des chiottes pendant quelque longue semaines.


Toute la journée ?  :??:
 
Au passage : le travail à l'école aussi, ça paye. Parce que côté français, y'a d'énormes lacunes.  ;)

n°949350
Dkiller
Posté le 26-09-2005 à 00:56:34  profilanswer
 

Tu devrais travailler ton français  [:itm]

n°949361
okavango
Posté le 26-09-2005 à 07:15:14  profilanswer
 

et oui toute la journée, mais bon, ça payait 11€ de l'heure alors j'ai pas râlé. C'est vrai que c'est chiant (c'est le cas de le dire) hum  
 
...[:anauff]

n°950202
crespo1300
Posté le 27-09-2005 à 19:17:52  profilanswer
 

okavango a écrit :

et oui toute la journée, mais bon, ça payait 11€ de l'heure alors j'ai pas râlé. C'est vrai que c'est chiant (c'est le cas de le dire) hum  
 
...[:anauff]


11 euros de l'heure, c'est clair que c'est pas mal. Mais bon, récurer des chiottes, respect  :jap: moi j'ai travaillé dans la maçonnerie et n'étant pas un habitué, c'était la misère comme on dit.
 
Je vais bientôt avoir 20 ans et j'ai une Chaîne composée d'un Vecteur I3, Nad T513 et d'une paire de B&W 705 donc ça va, je me plains pas  :D  
 

n°950286
okavango
Posté le 27-09-2005 à 21:19:39  profilanswer
 

belle chaine hifi tout aussi respectable que la mienne [:al_bundy]

n°950316
sclarckone
Posté le 27-09-2005 à 21:51:40  profilanswer
 

Citation :

mon grand malheur, c'est que personne ne s'interesse à la hifi autour de moi :(


 
Ben moi j'ai 18 plombes et je m'y intéresse beaucoup...


---------------
Listen to InTeRpHaCe !
n°950321
sclarckone
Posté le 27-09-2005 à 21:53:54  profilanswer
 

Et moi aussi j'ai travaillé cet été pour me payer mon installation...comme quoi c'est pareil pour tout le monde.


---------------
Listen to InTeRpHaCe !
n°950340
starmax55
:-)
Posté le 27-09-2005 à 22:19:32  profilanswer
 

Comme dirait l'autre chacun ses passions... :o)  
 
Moi j'ai 18 ans et je suis passionné par l'informatique, ma mère m'a acheté mon premier vrai pc en 1995 ( un pentium 166 ) depuis, j'ai su upgrader sans réclamer d'argent à mon entourage... ( petits job ) et maintenant j'ai fabriqué un petit établi, avec trois tréteaux et une vieille planche ou j'ai posé un écran 17" CRT et moyennant quelques euros je me fais un plaisir de dépanner les pc des gens de ma région. ( je ne réclame pas d'argent, les clients me donnent ce qu'ils veulent )  
 
Légal ? Non. Mais à 18ans quand on est étudiant et pas les moyens d'ouvrir une entreprise on est bien content de se débrouiller par soi-même...

n°950373
boulgakov
Posté le 27-09-2005 à 22:54:44  profilanswer
 

okavango a écrit :

Bonjour,
J'ai un ampli NAD c320bee sur un lecteur cd NAD c521bee qui sont relié entre eux par un câble Van den Hull "The name".
J'ai des haut parleur Mission m31i relier à l'ampli avec des câbles supra ply 8.1.
 
J'ai 17 ans et je suis plutôt fière de mon installation, comme quoi, le travail ça paye.
Qu'est ce que vous en pensez?


 
Que j'ai une paire de M71i (modèle équivalent gamme précédente) avec le même ampli et que je trouve le son trop "brouillon" (je ne sais pas vraiment décrire le son d'une chaîne hi-fi). J'ai remplacé récemment mon chouette petit Cambridge A300 qui avait cramé par le NAD (occasion pas chère, acheté sans écouter au vu de l'unanimité sur cet ampli) et j'ai quasiment arrêté d'écouter de la musique depuis. Quelle mauvaise association ! Tu as l'air content, donc soit Mission a fait des modifs drastiques entre M71i et M31i soit nous n'avons pas du tout les mêmes goûts, dans les deux cas tu peux t'estimer heureux !
 
Le couple Mission M71i / Cambridge A300 je trouvais ça vraiment génial, sur tous les types de musique que j'écoute (classique, rock, fusion, un peu de hip-hop), surtout pour le prix à l'époque.

n°950492
okavango
Posté le 28-09-2005 à 07:15:31  profilanswer
 

mon son est super détaillé, pas brouillon du tout, je distingue tout les instruments parfaitement, le son est magnifique et je sais de quoi je parle (j'ai beaucoup écouter vu qu'un vendeur est un ami).
 
Il faut voir également quels cables tu avais mis. Et tu es sur que c'est le même ampli...


Message édité par okavango le 28-09-2005 à 07:16:22
n°1475979
NovaTob
Drogué de la vie
Posté le 21-11-2008 à 21:13:14  profilanswer
 

Salut les gars!  
J'suis nouveau ici! Mais j'ai lu ce topic et ça m'a donné envie de participer un peu.  
Moi ma situation d'étudiant précaire ne me permet pas d'investir dans un hobby. Toutefois j'me suis fabriqué dans ma chambre un système audio sur une base de stéréo AIWA qui à la base possède 2 hp avec sub intégrés. J'y ai rajouté 4 hp plus 2 sub et mon système bien que fabriqué à l'aide de matosse acheter à l'armée du Salut ou dans des brocantes me donne satisfaction (pour l'instant) mais je me pose des tonnes de question sur l'Hi-Fi qu'aucun site ne répond.  
Genre, suivant la puissance de l'ampli de la stéréo, combien de HP puis-je ajouter?,...
Si vous avez des conseils, mille trucs, même des trucs de grand-mère, lol! pour améliorer un système audio, FAITES PÉTÉ!  
Bonne
Tob

n°1476085
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 22-11-2008 à 01:13:46  profilanswer
 

Salut
Pas mal le déterrage de 3 ans.
De plus ta demande tient plus du "bricolage" que de la Hifi.
Il n'y a aucun intérêt à ajouter des HP en nombre et ça n'améliore rien du tout.
Mieux vaut avoir deux bons que six mauvais.

Message cité 1 fois
Message édité par VORTEXX le 22-11-2008 à 01:32:10
n°1476141
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2008 à 10:52:33  answer
 

VORTEXX a écrit :


Il n'y a aucun intérêt à ajouter des HP en nombre et ça n'améliore rien du tout.
Mieux vaut avoir deux bons que six mauvais.


 
 [:rastaman40]  
 
Et surtout, plus tu va mettre d'enceintes à l'arrière de ton ampli, plus il va risquer de claquer, il y'a quand même une certaine impédance à respecter, et cette impédance va changer suivant le nombre de HP que tu va installer.
 
Si tu veut te faire une bonne petite chaine pas très cher, regarde dans les brocante, cash converter, ebay, ect...
 
Et achète toi un bon ampli des années 70 et une seul, bonne paire d'enceinte de la même époque, tu gagnera énormément en qualité de son.
 
Topic à lire : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 7751_1.htm
 

n°1476151
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 22-11-2008 à 11:08:28  profilanswer
 

De toute façon après tant d'années avec un baladeur à fond sur la tête, il n'a plus d'oreilles. :lol:  
Je suppose qu'il a fait attention à la mise en phase des hauts parleurs et utilisé les filtres appropriés entre les différents HP. :pt1cable:  
Il faut dire que AIWA c'est un ampli d'enfer d'ailleurs ça doit chauffer.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1476154
phil758
Posté le 22-11-2008 à 11:14:01  profilanswer
 

okavango a écrit :

mon grand malheur, c'est que personne ne s'interesse à la hifi autour de moi :(


 
C'est un constat malheureux mais qui n'a rien d'étonnant, alors que nous aurions logiquement du être en 2008 dans l'ère du format d'écoute PCM 24bits/96Khz c'est Le MP3 qui est devenu le standard  :(  . La médiocratie l'a emporté une fois de plus parce qu'un majorité se contente de la m****. Et comme si le format de sortie n'était pas suffisant voilà maintenant que c'est à la source même (l'enregistrement) que tout se dégrade : en dehors du classique et du jazz, quasiment tous les enregistrements et même réeditions depuis quelques années sont une bouillie sonore incommensurable.
 

n°1476280
docteur bo​omer
Posté le 22-11-2008 à 16:25:19  profilanswer
 

NovaTob a écrit :

Salut les gars!  
J'suis nouveau ici! Mais j'ai lu ce topic et ça m'a donné envie de participer un peu.  
Moi ma situation d'étudiant précaire ne me permet pas d'investir dans un hobby. Toutefois j'me suis fabriqué dans ma chambre un système audio sur une base de stéréo AIWA qui à la base possède 2 hp avec sub intégrés. J'y ai rajouté 4 hp plus 2 sub et mon système bien que fabriqué à l'aide de matosse acheter à l'armée du Salut ou dans des brocantes me donne satisfaction (pour l'instant) mais je me pose des tonnes de question sur l'Hi-Fi qu'aucun site ne répond.  
Genre, suivant la puissance de l'ampli de la stéréo, combien de HP puis-je ajouter?,...
Si vous avez des conseils, mille trucs, même des trucs de grand-mère, lol! pour améliorer un système audio, FAITES PÉTÉ!  
Bonne
Tob


Bonjour, tu peux brancher autant d'enceintes qu'il y a de sortie HP mais pas plus! si tu branches plusieurs enceintes en série, tu additionnes les impédances et donc la résistance électrique! et ton ampli n'est pas fait pour.
Il en résultera une impression de manque de puissance, attention à la surchauffe! Si tu branches plusieurs  enceintes en parallele, tu divises l'impédance et tu risques le court-circuit! en clair, tu vas griller ton ampli.
Si vraiment tu veux brancher plusieurs enceintes, arrange toi pour garder une impédance entre 4 et 8 ohms (voir le manuel de ton ampli et respecter les conseils d'impédance!)
Attention, l'impédance d'une enceinte n'est jamais constante! elle varie en fonction du signal électrique envoyer par l'ampli.
Si vraiment tu veux plus d'enceintes, utilise un ampli multi canal (home cinéma) ou utilise plusieurs amplis. Il y a beaucoup de configuration possible, mais faut pas faire n'importe quoi!     CDT     LE DOC

n°1476321
NovaTob
Drogué de la vie
Posté le 22-11-2008 à 17:53:15  profilanswer
 

Bonjour voila ma config: (j'admet que si faut comparer ça à de l'automobile, c'est comme si vous rouliez en Porsche et moi avec une 2cv ou j'aurais rajouter un body-kit et un aileron en carton ;-) )
 
 
J'ai dans ma chambre un système audio qui n'est autre que la Stéréo AIWA NSX-BL 56 avec ses 2 haut-parleur 6 ohms 60W 3 voies auxquelles j'ai ajouté 4 autres hp:  
 
1x2 40W/6 ohms 2 voies de la marque JVC modèle sp-mxj150r
 
1x2 160W/6ohms 3 voie de la marque TECHNICS modèle sb-eh750
 
J'ai crée un JPEG sur lequel figure un schéma de la disposition des mes HP, leurs caractéristiques et les caractéristiques de l'ampli de la stéréo.
 
Sinon le câblage est pas trop mal fait.
 
Maintenant mes questions:
Premièrement: Quel sont les risques ou conséquences de rajouter des hp supplémentaires, comme je l'ai fais, sur une stéréo comme celle-la?
 
2) les HP TECHNICS modèle sb-eh750 (qui en passant, semble être de bonne qualité, bonne finition, lourd,etc) crache très peu de son. pourquoi?
 
3) Comme j'ai toute ma musique sur mon portable et que je le connecte au système son par cable AUX jack et que j'utilise pas les fonction cd + radio de ma stéréo, serait il possible de la remplacer par un ampli? (qui pourrai peut-etre faire cracher toute la puissance des HP TECHNICS)  
 
4) si oui à la question 3: quel modèle d'ampli faudrait-il?
 
Je ne sais pas si vous avez le temps de regarder tout ça. Si tel est le cas, je vous en remercie d'avance, car j'aime écouter de la musique à haut volume ou regarder des DVD en étant pris dans le son.
 
1000 merci
 
Tobias
 
Pour le JPEG laisser votre mail, pour ceux qui veulent jeter un oeil.

n°1476333
NovaTob
Drogué de la vie
Posté le 22-11-2008 à 18:12:02  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Docteur Boomer, quelque chose m'a sauté aux yeux!
Tu as dit "ou utilise plusieurs amplis."
Pourrais tu développer stp?
 
Merci d'avance

n°1476672
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 23-11-2008 à 17:39:55  profilanswer
 

L'idéal est d'avoir un ampli par enceinte: un ampli stéréo=2ampli, un 5.1=5ampli le 6eme est dans le caisson de basse.
Cela permet de régler chaque groupe d'enceinte correctement et de ne pas surcharger l'ampli de base: impédance et équilibre sonore.
Si tu veux utiliser 6 enceintes à partir d'une source stéréo, 2 voies, il te faut 3 amplis stéréo.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1476815
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 21:04:54  answer
 

NovaTob a écrit :


J'ai dans ma chambre un système audio qui n'est autre que la Stéréo AIWA NSX-BL 56 avec ses 2 haut-parleur 6 ohms 60W 3 voies auxquelles j'ai ajouté 4 autres hp:  
 
1x2 40W/6 ohms 2 voies de la marque JVC modèle sp-mxj150r
 
1x2 160W/6ohms 3 voie de la marque TECHNICS modèle sb-eh750


 
Il semblerait que ce soit une mini-chaine :
 
http://images.ciao.com/ide/images/products/normal/271/product-481271.jpg
 
Pour les 2 paires d'enceintes que tu donne, je ne trouve pas d'infos, si tu as des photos de ces enceintes, ça peut aider.
 
Mais sinon, il ne faut pas brancher 3 paires d'enceinte sur cette mini-chaine, elle ne tiendra pas le choc longtemps.
 

NovaTob a écrit :


2) les HP TECHNICS modèle sb-eh750 (qui en passant, semble être de bonne qualité, bonne finition, lourd,etc) crache très peu de son. pourquoi?


 
Soit la mini-chaine ne délivre pas la puissance nécessaire pour alimenter ces enceintes, soit les enceintes ont un problème (HP ou filtres grillé).
 
As-tu essayer de les brancher seul ?
 

NovaTob a écrit :


3) Comme j'ai toute ma musique sur mon portable et que je le connecte au système son par cable AUX jack et que j'utilise pas les fonction cd + radio de ma stéréo, serait il possible de la remplacer par un ampli? (qui pourrai peut-etre faire cracher toute la puissance des HP TECHNICS)  
 
4) si oui à la question 3: quel modèle d'ampli faudrait-il?


 
Oui, soit en neuf ce genre d'ampli :
 
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] _A109.html
 
Soit en occasion, ce genre la :
 
http://cgi.ebay.fr/ampli-stereo-TE [...] 240%3A1318
 

NovaTob a écrit :

Merci pour ta réponse Docteur Boomer, quelque chose m'a sauté aux yeux!
Tu as dit "ou utilise plusieurs amplis."
Pourrais tu développer stp?


 
Il faut simplement utilisé un ampli stéréo par paire d'enceinte, et relié tout les amplis entre eux via des câbles de modulation.
 
Mais très franchement un bon ampli et une seul bonne paire d'enceinte suffisent largement, les enceintes de mini-chaine sont souvent de très mauvaise qualité et le son serait bien plus propre avec une vrai paire d'enceinte HiFi.
 
Exemple en occasion :  
 
http://cgi.ebay.fr/2-Enceintes-Tec [...] 240%3A1318
 
http://cgi.ebay.fr/enceintes-vinta [...] 240%3A1318
 
http://cgi.ebay.fr/RARE-ET-VINTAGE [...] 240%3A1318

n°1477715
NovaTob
Drogué de la vie
Posté le 25-11-2008 à 21:20:38  profilanswer
 

Merci beaucoup pour cette réponse criante de clarté.  
J'ai changé les 2 hp sur lesquels tu n'a rien trouvé (pour cause c'était des HP de super-marchés.)
Maintenant j'ai 2 pairs de Technics.
Reste à trouver un ampli pour les faire cracher et je pourrais me débarrasser de cette stéréo (exactement celle sur la photo)
 
Donc 2 pairs de Technics:
une pair de 150W (P.Max)
et une pair de 100W
 
Sympa tes articles de Ebay mais le problème c'est que je suis domicilié en Suisse et acheter une enchère sur France pose problème.
Alors si quelqu'un arriverais à me proposer 1 modèle qui ferait fonctionner ces 2 pairs de hp avec un bon rendement, qu'il me le dise et je trouverais bien un modèle en Suisse.
 
Sinon la première paire de HP Technics n'a pas de problème, si je la branche seule sur la stéréo elle donne bien du volume.
Sinon tu doutais de la survie de ma p'tite chaine. Mais elle fonctionne a mi-puissance environ 4h. par jour depuis 2 ans. Y a une seule fois ou elle a laché, j'pensais qu'elle était morte, mais elle s'est réallumée après 15 minutes.
En tout cas merci 1000 fois pour vos réponses les gars. On peut dire que vous m'avez éclairé ma lanterne!
 
++  
Tob

n°1477717
NovaTob
Drogué de la vie
Posté le 25-11-2008 à 21:21:43  profilanswer
 

Et comment on fait pour mettre des photos dans sa réponse (comme çi-dessus avec l'image de la stéréo)???

n°1477722
NovaTob
Drogué de la vie
Posté le 25-11-2008 à 21:23:56  profilanswer
 

Et j'enchaine encore avec une autre question.
Sur ma stéréo, il y a une sortie mid/high et une sortie low (subwoofer)
Mais derrière l'ampli Technics de 400W que tu m'a mis en lien, il y a pas de sortie Low...???

n°1477745
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 21:49:24  answer
 

NovaTob a écrit :


Sympa tes articles de Ebay mais le problème c'est que je suis domicilié en Suisse et acheter une enchère sur France pose problème.


 
En Suisse, je ne connais pas, mais regarde dans les brocante, souvent on trouve des petits ampli sympa.
 

NovaTob a écrit :

Et comment on fait pour mettre des photos dans sa réponse (comme çi-dessus avec l'image de la stéréo)???


 
Envoi ta photo sur ce site : http://imageshack.us/
 
Et ensuite poste le lien de la photo ici.
 

NovaTob a écrit :

Et j'enchaine encore avec une autre question.
Sur ma stéréo, il y a une sortie mid/high et une sortie low (subwoofer)
Mais derrière l'ampli Technics de 400W que tu m'a mis en lien, il y a pas de sortie Low...???


 
Attention, les vrai watts, sont les watts RMS.  ;)  
 
Sinon, non, il n'y avait pas de sortie subwoofer sur ces ampli, pour la simple et bonne raison, qu'il n'y avait pas besoin de subwoofer avec ces amplis (à l'époque les enceintes était suffisamment grosse, et délivrait suffisamment de basses).  :D


Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 21:51:20
n°1477750
cirius
Je m'outre :o
Posté le 25-11-2008 à 21:54:37  profilanswer
 

on se passe aisément de ce genre de déterrage :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  mon installation hifi dans ma chambre d'adolescent

 

Sujets relatifs
Raccorder mon ordinateur portable à ma chaîne hifi[ Avis ] Quel casque HiFi pour 100~150€ ?
Transferer le son du PC vers la chaine Hifi et sans filQuelle Compo HC et HiFi pour un budget de 2500 euros
aide pour le meilleur choix de HP HC & HIFI miniatureAide choix et installation carte TV !
Remote sur chaine hifi !Mini-Chaîne Hifi avec connection USB??
Installation antenne sans cable ?.......Probleme d installation avec le creative zen micro ..........
Plus de sujets relatifs à : mon installation hifi dans ma chambre d'adolescent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR