Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

influence des contraintes environementales sur ensemble kora+cometes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°713134
zby
Posté le 23-09-2004 à 18:14:18  profilanswer

:hello:  
que dites vous de mon titre ? :lol:  
en fait je viens de me rendre compte mon appart est en contradiction
totale avec les regles de la hifi(piece cubique 4*5*4mdehauteur bourree de meubles =pas de place pour des colonnes et les cometes seront posees sur une etagere entre des trucs et contre le mur l'horreur[/b]
donc la question est : dans ces conditions est ce que je ne vais pas etre super deçu par le resultat(au vu de l'investissement )
+

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 18:14:18  profilanswer

n°713310
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 23-09-2004 à 21:59:08  profilanswer

Le fait qu'un mur soit proche ne sera gênant que pour un caisson ou une enceinte dont l'évent serait placé vers l'arriére. Ca fait un probléme de moins. Ensuite on n'a pas tous une piéce de 30m² dédiée sous la main... :)

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°713313
cirius
Je m'outre :o
Posté le 23-09-2004 à 22:01:18  profilanswer

faut essayer la proximiter d'un  mur ou d'un angle fait generalement ressortir les basses :)

---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Votre avis sur mon ensemble Hi-FiRelier Kora 90 et Teac HC ? et autres questions pour 100% de bonheur !
que penser de cette ensemblevos avis sur mon futur ensemble hi-fi (noob inside)
Votre avis sur un ensemble HIFIQue pensez vous de mon ensemble "audiophile"
coller deux pistes AC3 ensemble comment faire, je m'explique !!!!Enceintes biblio vrt pas cher (150 €) pour Kora explorer+Rega Planet
ensemble music ou enceintesenceintes biblio. à moins de 800 euros pour Kora Explorer+Rega Planet
Plus de sujets relatifs à : influence des contraintes environementales sur ensemble kora+cometes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR