Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceinte "incontrôlable"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte "incontrôlable"

n°1344939
dacca
Posté le 03-01-2008 à 19:16:32  profilanswer
 

Salut à tous et bonne année
 
Je possède une paire d'enceinte colonne et l'une des deux me pose des soucis.
En effet, très souvent et de façon aléatoire, soit le son ne passe plus, soit l'enceinte "grésille" ou encore sort le son par saccade avec craquements. Et, comme si de rien n'était, le son revient après un délai qui n'est jamais le même (5 minutes ou 1 heure) puis refait des siennes de façon toujours aussi imprévisible.
J'ai démonté le support du bornier avec le petit circuit électronique mais je ne vois rien de concret.
Quelqu'un peut-il m'aiguiller sur mon soucis (composant électronique, autres ...)
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 19:16:32  profilanswer
 

n°1345035
renaudmumu
Posté le 03-01-2008 à 21:15:50  profilanswer
 

Bonne année à toi aussi.
 
Tu pourrais échanger les enceintes gauche droite afin de t'assurer que ça ne vient pas de l'ampli...

Message cité 1 fois
Message édité par renaudmumu le 03-01-2008 à 21:17:03

---------------
https://sites.google.com/view/audiofolie
n°1345367
dacca
Posté le 04-01-2008 à 11:38:18  profilanswer
 

renaudmumu a écrit :

Bonne année à toi aussi.
 
Tu pourrais échanger les enceintes gauche droite afin de t'assurer que ça ne vient pas de l'ampli...


 
 
Well done (Bien joué) renaudmumu !
Mes nouvelles enceintes Klipsch fonctionnent très bien. Je n'aurai pas imaginé que cela puisse venir de l'ampli qui fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai changé mes enceintes. C'est vraiment le hasard qu'il commence à merder juste à ce moment là!
En tous les cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Tu m'évites tous les désagréments qui résultent d'une éventuelle panne (retour du produit, dans quel état vais-je le retrouver, durée de l'indisponibilité, etc ...).
Et comme le remplacement de l'ampli était dans les tuyaux (ampli AV), il n'y a pas de problème.
Encore une fois merci à toi d'avoir pris le temps de répondre à une quetion qui pouvait paraître stupide à beaucoup. Mais comme on dit: << Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des imbéciles qui ne savent pas y répondre >>.

n°1345827
renaudmumu
Posté le 05-01-2008 à 00:13:38  profilanswer
 

You're welcome. Sweet dreams  :sleep:


Message édité par renaudmumu le 05-01-2008 à 00:13:54

---------------
https://sites.google.com/view/audiofolie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceinte "incontrôlable"

 

Sujets relatifs
probleme avec commutateur enceinte.Quel kit d' enceinte 5.1, quelle carte son ?
mettre des enceinte (de voiture) sur une téléDell xps 1530 et enceinte 5.1
Besoin de renseignement pour un débutant Ampli/enceinteVis tombé dans l'éven arrière de l'enceinte et c'est collé a l'aimant
enceinte centrale?Quelle type de kit d'enceinte pour le jeux ? (2.1, 4.1 ou 5.1)
KIT Enceinte DIY : Qualité Audiophile oui/non ??reglage enceinte
Plus de sujets relatifs à : Enceinte "incontrôlable"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR