Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Son quasi inaudible 1 sortie home cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son quasi inaudible 1 sortie home cinéma

n°1997468
joe57000
Posté le 11-11-2015 à 17:29:54  profilanswer
 

Bonjour, voici mon problème :  
 
J'ai un home cinéma pioneer VSX 5.1, modèle VSX-423 avec 1 sortie centrale, 2 avants et 2 arrières.  
 
Du jour au lendemain 1 sortie arrière ne produit quasiment plus de son, il faut coller l'oreille pour l'entendre.  
 
J'ai bien sur vérifié les câbles et enceintes, tous les câbles et toutes les enceintes fonctionnent. Donc ça ne vient ni des câbles ni des enceintes...  
 
Par contre une sortie d'un haut parleur arrière ne produit quasiment plus de son...  
 
J'ai fait un reset de mon ampli Pioneer VSX, j'ai activé toutes les sorties hauts parleurs, et rien ne change, 1 enceinte produit un son quasi inaudible.  
 
L'autre enceinte arrière fonctionne, et j'utilise du son configuré pour du 5.1.  
 
Questions :  
 
- Cela peut coûter combien de réparer la voie / canal HS?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2015 à 17:29:54  profilanswer
 

n°1997790
chtit
R-CB5
Posté le 13-11-2015 à 00:35:55  profilanswer
 

pourquoi creer un nouveau topic alors qu'on t'avais deja repondu dans celui ci y'a meme pas 2 semaine ? http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 6814_1.htm
 
merci de continuer sur l'autre, tu à deja tes reponses, il te reste à aller voir un electronicien, on ne peut pas t'aider plus que ce qu'on à fait, il faut maintenant tester l'amplis par un electronicien pour savoir quel partie est HS


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Son quasi inaudible 1 sortie home cinéma

 

Sujets relatifs
Lecteur Blueray sans sortie audio comment racorder à l'ampli 5.1 ?[Conseil] Système home cine vs chaine hifi < 200€
Caractéristiques électriques sortie son1 sortie enceinte de mon home cinéma ne fonctionne plus
Lecteur CD et sortie optiqueMixing pour home studio
Home Cinéma sans fil 
Plus de sujets relatifs à : Son quasi inaudible 1 sortie home cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR