Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HTPC avec un portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTPC avec un portable ?

n°1522889
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 15:07:40  answer
 

Salut à tous j'ai plusieurs question à vous poser j'espère qu'il y aura des âmes charitables pour m'aider.
 
Je viens d'acheter un écran SONY 40W4500 ( :love: ) et je désire maintenant me faire un HTPC pour envoyer mes MKV 1080P.
 
J'étais partit pour me monter un HTPC mais tout bien réfléchi je me dit que mon ordinateur portable pourrait très bien faire l'affaire.
C'est un Fujitsu Siemens Lifebook S7220 dont voici  les caractéristiques: http://sp.fujitsu-siemens.com/dmsp [...] 220_fr.pdf
 
En gros: C2D T9400 - 2 go de RAM - CG Intel 45GM/GL X4500HD
 
Première question il faut que je branche le portable à la télé. Sur le portable lui même il n'y a pas de prise DVI seulement une prise VGA. Par contre sur ma station d'accueil il y a une prise DVI. Donc es ce que la prise DVI sur la station d'accueil a bien les qualité d'une vrai sortie DVI ou alors es ce juste une transformation VGA - DVI?
 
Deuxième question il y a juste une sortie son standard, pas de coax, pas d'optique et il n'y a même pas les 3 sortie jack. Je possède un logitech Z 5500 et donc est il nécessaire que j'achète une carte son pcmcia ou alors juste en branchant la fiche verte du Z 5500 j'aurais un rendu 5.1 correct ?  
 
Dernière question si je dois m'orienter vers une carte son PCMCIA laquelle choisir ? c'est pour une utilisation 100% film HD.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 15:07:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HTPC avec un portable ?

 

Sujets relatifs
Z-5500 et pc portable?ma vielle config en htpc
fonctionnement d'une clé TNT, usb pour pc/pc portableBrancher mon pc portable sur ancienne télé
Le meilleur enregistreur portable numérique pour 400 euros ?Utiliser un ordinateur portable comme enregistreur audio
Carte son usb pour écouter avec casque sur pc portableJouer à la console sur PC portable HP
Ordinateur portable vers TV, quel cable VGA->VGA choisir?Problème affichage Fullhd avec HTPC hdmi
Plus de sujets relatifs à : HTPC avec un portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR