Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home cinéma sony en panne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Home cinéma sony en panne

n°1924328
fotseric
Posté le 30-06-2014 à 11:12:48  profilanswer
 

Bonjour. J'ai achété un home cinéma office automation BDV-EF1100. Suite a une surtension, l'alimentation a eu des problèmes et j'ai du faire faire des réparations. Une fois la réparation terminée, j'ai essayer d'allumer et ca m'affiche le message suivant: "protect push power". Qu'est ce que cela signifie?comment puis je fiare r&parer cela? MErci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 11:12:48  profilanswer
 

n°1924366
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 30-06-2014 à 14:50:59  profilanswer
 

fotseric a écrit :

Bonjour. J'ai achété un home cinéma office automation BDV-EF1100. Suite a une surtension, l'alimentation a eu des problèmes et j'ai du faire faire des réparations. Une fois la réparation terminée, j'ai essayer d'allumer et ca m'affiche le message suivant: "protect push power". Qu'est ce que cela signifie?comment puis je fiare r&parer cela? MErci de m'aider


 
Salut,
 
Ca signifie qu'il doit y avoir un court-circuit quelque part, et que l'ampli se met en protection, et te demande d'appuyer sur "power" (probablement pour l'éteindre).
 
Pour le réparer, il faut trouver le court-circuit (voir avec le gars qui te l'a réparer une première fois).
 
PS : Ça ne vaut pas le cout de faire réparer ce genre de produit, la réparation va finir par te couter plus cher que l'appareil, c'est un produit très bas de gamme, et "jetable"...  [:cosmoschtroumpf]  
 
 ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 30-06-2014 à 14:51:40
n°1924426
IBM360
Model 30
Posté le 30-06-2014 à 19:28:52  profilanswer
 

C'est l'occasion d'acheter du vrai matériel.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1924512
guimo33
Random guy
Posté le 01-07-2014 à 11:26:26  profilanswer
 

Ca veut dire quoi, office automation ?
 
Je pense que ta réparation a foiré. Par exemple, si tu as changé un fusible, ça ne doit pas suffire. Si c'est un réparateur qui te l'as réparé, il n'a pas bien réparé donc tu peux lui demander de recommencer.
 
Sinon, je plussoie ce que disent les collègues. Ce genre de lecteur BR sonorisé ne vaut guère qu'on passe du temps dessus. Sa meilleure place est probablement à la dechetterie du coin.


Message édité par guimo33 le 01-07-2014 à 11:27:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home cinéma sony en panne

 

Sujets relatifs
tv et home cinema samsungprobleme TV sony & TV d'orange: image se coupe quelque secondes
Système home cinéma, barre de son ...Panne sur ampli Yamaha RX-V367
Problème Home cinéma Samsung HT-F5550[Pauvreté] Pack d'enceintes Home Cinéma ~ 300€
Plus de sujets relatifs à : Home cinéma sony en panne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR