|
Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
---|
johnixx | Reprise du message précédent :
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 20:55:06 |
the framesmaker |
|
johnixx |
Message édité par johnixx le 26-05-2003 à 20:58:53 --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | oui c'est claire qu'elles sont belles et ont un son diaboliques mais a quel prix --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
the framesmaker |
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
the framesmaker |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
cirius Je m'outre :o | re-salut atous...
HAL Pas un jour sans un but |
|
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 08:31:41 |
knackboy vie de chien... |
tu veux te faire étriper toi Perso j'ai le VSX-C100, ben je sui sdéçu de ce qu'il me sort, le son est trop boum-boum sur mes VM1..d'un autre côté j'ai pas énormément de place sous la tv --------------- [:knackboy] |
johnixx |
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 27-05-2003 à 11:17:44 |
Shooter Cherche niche fiscale | Vous êtes petits.....
--------------- They will not force us |
Ninipc Réalisé sans trucage | c'est d'une laideur sans nom |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est très subjectif.
Message édité par Shooter le 27-05-2003 à 11:48:21 --------------- They will not force us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
the framesmaker |
|
DTSman Keep Of The Sound | Je crois que ces triangle n'ont pas eu une tres bonne note dans une revue de test ... --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
the framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Quand on met des CD test, c là qu'on voit à quel point la qualité de la source est importante. C'est au moins 50% du résultat final. |
the framesmaker |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Le type d'encodage n'a rien à voir avec la qualité d'enregistrement. Ca a beau être en DTS, tu peux très bien avoiur des pistes pourries avec du souffle, un instrument bcp trop fort par rapport aux autres, etc...
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | moi je veux des nautilus au moins les 803 avec un bon ampli qui va bien qui me passe du fric?
|
johnixx |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
cirius Je m'outre :o |
Mais non, j'ai un AM80 qui traine depuis des mois chez moi, quand j'ai acheté l'AM100. Je garde mon AM100, mais l'autre, il me sert à rien et j'ai été négligent à chercher un acheteur. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
tu m'fait écouter? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
DTSman Keep Of The Sound | En tout cas moi je le dis haut et fort : Tes Naut méritent bien mieux que des amplis Denon! --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
johnixx |
Message édité par johnixx le 27-05-2003 à 20:33:25 --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
Ben moi, ni plus ni moins, bien au contraire ! Message édité par cocorezo le 27-05-2003 à 20:36:15 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
home ciné philips MX3800 c bien? | caisson de basses voiture compatible home-cinéma ? |
Home cinema - PCHC | Que pensez-vous du Home Vidéo DAV-S400 de Sony?? |
Home cinéma, quel type est le mieux ? | Je vais refaire le cablage de mon home cinéma mais que choisir?? |
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |