Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home cinema de salon et PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Home cinema de salon et PC

n°674801
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 18-07-2004 à 19:47:17  profilanswer
 

Bonjour j'ai une question :
 
Je voudrais savoir si un home cinema de salon peut se brancher sur ma divx box et ainsi pouvoir ecouter mes dvd ( que je lis avec le pc) avec le son 5.1 ? :)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 19:47:17  profilanswer
 

n°674864
Nico-Rep
Posté le 18-07-2004 à 22:17:10  profilanswer
 

Bah si ta DivX box est munie d'une sortie optique ou coaxiale, tu la relies à l'entrée adéquate de ton ampli et tu bénéficies du Home-Cinéma de ton salon...
 
Regarde quand même si ta DivX box gère bien le DolbyDigital ;)

n°675046
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 19-07-2004 à 10:47:42  profilanswer
 

oui car j une carte mere nforce2 ki possede l'apu 5.1 .
Donc si jai bien compris faut ke jutilise la sortie optique de la carte mere et la branche sur lampli c ca?

n°675083
Nico-Rep
Posté le 19-07-2004 à 12:14:10  profilanswer
 

Non c'est pas ça que je voulais dire.
 
Mais d'abord, qu'est-ce que tu appelles Divx box?
 
C'est inutile de connecter la sortie coaxiale de carte mère à l'entrée de ton ampli, car le nforce2 fait déjà office d'ampli.

n°675121
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 19-07-2004 à 13:28:35  profilanswer
 

Citation :

C'est inutile de connecter la sortie coaxiale de carte mère à l'entrée de ton ampli, car le nforce2 fait déjà office d'ampli.


Ah oui? :pt1cable: ( je pense que tu as voulu dire que nos kits pc étaient auto-amplifiés, mais le nforce 2 lui n'amplifie rien du tout :) )
Tendulkar, je ne sais pas ce que tu appelles div box, mais si tu disposes d'une sortie numérique ou optique, pour tes dvds en mode "direct to spdif", tu peux la relier à ton ampli. attention, celui ci doit néanmoins gérer le décodage dolby digital et dts. ;)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°675153
Nico-Rep
Posté le 19-07-2004 à 14:39:26  profilanswer
 

trias a écrit :

Citation :

C'est inutile de connecter la sortie coaxiale de carte mère à l'entrée de ton ampli, car le nforce2 fait déjà office d'ampli.


Ah oui? :pt1cable: ( je pense que tu as voulu dire que nos kits pc étaient auto-amplifiés, mais le nforce 2 lui n'amplifie rien du tout :) )
Tendulkar, je ne sais pas ce que tu appelles div box, mais si tu disposes d'une sortie numérique ou optique, pour tes dvds en mode "direct to spdif", tu peux la relier à ton ampli. attention, celui ci doit néanmoins gérer le décodage dolby digital et dts. ;)


 
 [:effisk]  [:effisk]  [:effisk]  Boulet en vue  :D  
Merci de m'avoir corrigé  ;)

n°675262
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 19-07-2004 à 17:46:41  profilanswer
 

oui c ca en fait ma divx box c mon pc de salon koi carte mere nforce 2 avec l'apu ki gere le 5.1 .
 
Oui je me disais aussi ke le nforce2 namplifie rien dut tout  :lol:  
En fait ce ke je voulais savoir c juste si je pouvais utiliser mon Home cinema de salon pour pouvoir profiter des dvd et divx ke je lirais avec le pc.
 
Merci de mavoir signifie ke oui  :D  
Si jai des problemes avec les connexions pc a ampli je vous ferai signe  :)

n°675387
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 19-07-2004 à 21:34:42  profilanswer
 

Citation :

Merci de m'avoir corrigé


Ca je pense qu'on ne me le dira pas souvent! :D  
On fait tous des erreurs, mais c'est bien de le prendre avec humour :jap:  

Citation :

Si jai des problemes avec les connexions pc a ampli je vous ferai signe


 :hello:  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°679106
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-07-2004 à 23:56:47  profilanswer
 

Citation :

jai bien compris faut ke jutilise la sortie optique de la carte mere et la branche sur lampli c ca?


 
J'ai un doute sur la connectique optique sur Nforce 2.
Mais si tu as une sortie Spdif sur ta platine et l'entree qui va avec, alors roulez jeunesse

n°679387
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 26-07-2004 à 15:28:50  profilanswer
 

Ca doit sans doute être une sortie numérique coaxiale. :jap:


Message édité par Trias le 26-07-2004 à 15:29:04

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home cinema de salon et PC

 

Sujets relatifs
Enceintes pour Home Cinéma, Avis, Conseilshelp Home Cinema Creative 5400
Avis sur mon achat Télé+Home cinémaEnceintes sans fils pour Home Cinema: le débat réel
dézoner lecteur de salon thomson dth 4500 merciLogiciel pour convertir un Avi vers DVD lisible sur platine de salon?
Test NAD 320 BEE Revue du son et du home cinéma 
Plus de sujets relatifs à : Home cinema de salon et PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR