Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home Cinema LG à 249? ca vaut le coup?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Home Cinema LG à 249? ca vaut le coup?

n°489458
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 27-07-2003 à 14:54:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai vu un HC LG à vendre pour 249? sur mistergooddeal. http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] 0400017497
 
A priori ça a l'air bien comme offre. Y'en a qui ont ce genre de matos? Niveau qualité c'est bon? Niveau solidité?
Y'aurait-il de meilleures offres à ce prix là?
 
Merci de vos réponses.


---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 14:54:02  profilanswer
 

n°489751
xque
power of makina lovers...
Posté le 27-07-2003 à 23:19:07  profilanswer
 

salut!
 
j ai un HC LG DA-3520, il me semble que les caracteristiques sont les memes que le kit dont tu parles (enfin, je pense, le look par contre n est pas du tout le meme, le mien est argente...) le prix me semble vraiment interessant, j ai paye le mien dans les 450 euros il y a 1 an.
 
par contre, attention, ce kit est bien pour le prix, mais, il a quelques faiblesses :
-> parfois, des bugs que tu comprends pas, c est tout de meme rare, mais inquietant, par exemple les disques mp3 pas toujours reconnus (c est peu etre mes cds gravés), et une fois, l affichage qui etait coupé a la moitié sur le lcd, j ai du le debrancher pour qu il remarche!
-> pour le son, le souffle est assez important, j ai remarqué ca sur pas mal de modeles de potes qui ont le meme... c est un kit qui est assez efficace pour les films, mais pour la musique, c est qd meme pas le top au niveau de son, je trouve que ca manque de "peche" mais c est vrai que je suis tres exigeant sur le matos musical :)  
 
mais des points positifs :
-> au niveau finition, pas de problemes a signaler, les baffles sont tombés un nombre de fois assez hallucinant de ma télé, pas de probleme de solidité
-> le kit peut facilement se dezonner (je parle du mien, je ne sais pas pour ce modele...) une suite de touche a taper sur la telecommande...
-> pour les films, le son est tres acceptable, le caisson donne une ampleur dans les films d actions, les satellites distribuent bien le son dans la salle, il faut tout de meme que celle ci ne soit pas tres grande (ce HC n est pas fait pour un chateau, mais plutot pour un appart parisien...)
 
personnellement, je considere ce kit comme un bon debut en HC, mais c est vrai que je pense tout de meme a faire evoluer, surtout au niveau son...
 
bon courage pour ton choix!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home Cinema LG à 249? ca vaut le coup?

 

Sujets relatifs
Vos sites préférés sur la matos home-cinema ?ca vaut koi ca? (Cyber Acoustics CA-5150)
Que vaut Philips en ampli home cinéma ?Coup de gueule !
Combien ça vaut une Audigy exsonicwave4d trouvé dans la rue Ca vaut quoi ?
que vaut l'audio integre aux cartes mere pour le 5.1 ? 
Plus de sujets relatifs à : Home Cinema LG à 249? ca vaut le coup?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR