Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PC home cinema vers TV hdtv besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC home cinema vers TV hdtv besoin d'aide

n°1498353
pascalou74
Posté le 14-01-2009 à 11:12:42  profilanswer
 

Salut,
 
Je vous résume ce que je voudrais faire, voir quel est la meilleure configuration.
je possède un lcd samsung hdtv 102cm avec un ampli yamaha rxv 436 et une platine de salon basique upscalling 1080p hdmi.
 
j'aurais voulu enlever ma platine de salon et utiliser un PC à la place (pc relié à l'ampli en hdmi)
je possède un pc de bureau c2d 6600 à 3.4Ghz asus p5b deluxe(p965)+ 2Go de ram + une 8800GT
avec ce PC je lis parfaitement les films HD 720p ou 1080p (codec avc et matroska)
 
en fait voila je voudrai un pc de salon assez petit qui puisse lire la HD et m'envoyer tout ca sur mon ampli hdmi.
donc quel type de PC devrais je prendre?
quels types de sorties me faut il pour envoyer le son et l'image sur mon yamaha qui lui après envoie sur ma tv
je voudrais lire du mkv (comme avec mon pc de bureau) mais avec un pc home cinéma (mare de convertir le mkv en dvd pour ma platine)
 
je pense qu'il ne faut pas un PC puissant (un simple double cœur suffira) mais c'est surtout pour la sortie vers mon ampli ou je ne comprends pas,
une carte graphique avec sortie hdmi fera l'affaire? envoie t elle l'image et le son sur cette sortie hdmi?
faut il une carte mère hdmi?
 
si une connaisseur est parmi vous, qu'il vienne me lever toutes ces questions de me tête looool
merci
pascal.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 11:12:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PC home cinema vers TV hdtv besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Besoin de brancher PC et ecran LCD sur le meme kit 5.1PC portable connecté à une TV LCD Samsung 102 cm
Quel est l'équipement le mieux adapté à ce besoin :Branchement xbox360, Home Cinéma, TV LCD.
Config Ampli + Enceintes pour Tv Bravia et Lecteur Sony Blu RayFreebox HD et PC : problème de connexion par S-Video
Plus de sujets relatifs à : PC home cinema vers TV hdtv besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR