phillll a écrit :
j'ai une freebox v5 avec fibre optique.mais c'est mon modem qui est branché sur la tv via hdmi.j'ai sur mon modem une prise scart sur laquelle j ai branché le cable dont tu me parles Elias mais ne peux regler le modem sur parametres audio numerique et donc rien quand je mets mon home sur aux.
|
Si c'est une V5, y'a rien à régler normalement, tu branche le câble péritel avec la sortie RCA, tu la relie sur l'entrée "aux" du HC, ça doit fonctionner directement.
PS : ce n'est pas le modem que tu branche sur la TV, c'est le Freebox Player (le modem c'est celui qui affiche l'heure).
C'est bien ça dont tu dispose ?
Il faut brancher le cable sur la sortie TV, et les fiches RCA sur le HC (la peritel tu ne la branche pas):
EDIT : autant pour moi, sur le modèle optique y'a qu'un seul boitier apparemment : http://www.freenews.fr/article5671.html
Donc il faut connecter le câble ici (fiche "scart" ) :
Du coup, il faut chercher dans les menus, pour les réglages, car je ne connais pas le modèle optique V5, j'ai n'ai eu qu'un modèle ADSL classique.
Sinon pour info, ça fonctionne avec la V6, et la V6 est compatible fibre optique, si tu compte changer...
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-12-2011 à 22:06:49