Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [AVIS] changement de config Home Cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] changement de config Home Cinema

n°1760782
ynosang
Posté le 26-12-2011 à 20:32:50  profilanswer
 

Salut, voila j'ai actuellement un home cinéma composé d'un ampli Yamaha RX 530RDS et d'un jeu d'enceinte (colonnes+ surround+ centrale) JAMO E350.
J'aimerais passer à autre chose le son m'ayant bluffé au début mais maintenant je souhaite une plus grande qualité d’écoute.
 
La pièce doit faire 15-20m² et l'utilisation sera film (dvix et dvd) et musique a hauteur de 70/30 et tres important sans caisson de basse car immeuble en feuille de brick made in marseille  :whistle:  
 
Le choix de l'ampli, je pense est arreté au DENON AVR-1909 qui a l'air de convenir à mon utilisation
 
Les enceintes par contre :pfff:  :pfff:  :pfff:  trop de choix tue le choix :pt1cable:  
 
Un systeme colonnes (ou biblio) + centrale est-il suffisant? ou vaut-il mieux le classique 5.0?
Je scrute les annonces sur leboncoin, car mon budget est serré et ne me permet pas du neuf.
Je trouve des packs jmlab, triangle, wharfedale, cabasse ( en colonnes seulement) a des prix pas trop abusé.
 
Quelle marque d'enceintes deja pour se marier avec un Denon?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 20:32:50  profilanswer
 

n°1761741
ynosang
Posté le 31-12-2011 à 14:45:01  profilanswer
 

Je remonte le sujet ayant avancé.
 
Je pense partir sur un 5.0 finalement.
 
J'ai pu lire quelques bonnes critiques sur les Jamo s606, ayant l'avantage d'avoir le systeme bass reflex ou j'ai trouver une bonne occaz avec des TANNOY mercury mx3 et mxc et mxr.
 
Un avis, sachant que c'est surtout sur la qualité hi fi que je vais comparé, en home cinema mon ensemble me convient déjà apres si c'est du mieux je prends bien sur :-)
 
Couplé soit a un denon 1909 ou à un yamaha V757?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [AVIS] changement de config Home Cinema

 

Sujets relatifs
[Comparatif] Home CinémaAchat Home Cinema
conexion home cinema pc/ecranConseil d'achat Home Cinema ( Ampli + Enceintes )
[Avis] Bose companion 3Votre avis sur cette platine
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] changement de config Home Cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR