|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Home Cinema trop épais |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2011 à 18:59:39 ![]() ![]() |
tibibiousk1 | Salut, Regarde peux être du coté des amplis de marque Marantz, il font des modèles plus fins style ca : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] R1601.html Après a voir pour les caracteristiques
edit : A par contre en terme de puissance, il ne fait que 7*50W Message édité par tibibiousk1 le 27-04-2011 à 19:42:16 |
olakeen | Quelque soit la marque, c'est des tailles standards à 1cm près donc change de meuble. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Spaune Cordialement | Et c'est quoi le standard? |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 28-04-2011 à 20:23:13 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-04-2011 à 21:27:19 |
xilebo noone |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2011 à 21:31:40 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Spaune Cordialement |
Alkor2001 |
Message édité par Alkor2001 le 29-04-2011 à 16:54:39 --------------- J'aime pas Apple... |
xilebo noone | Ca pourrait peut etre me suffire en fait, je ne sais pas ce que cet ampli vaut par rapport au onkyo. Il manque juste le DNLA, mais peut être je peux m'en passer. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
racsoft1 Après moi le néant |
|
Spaune Cordialement | Merci Racsoft |
Astro-Pepito | Si ça peut t'être utile, j'ai dû aussi remplacer mon meuble TV (c'était aussi la série Lack mais en angle) quand j'ai acheté un Onkyo 508 par celui-ci. L'étagère intermédiaire est ajustable en hauteur, ce qui me permet d'avoir (de mémoire) 23 cm en bas et 9 cm en haut, largement suffisant pour passer un lecteur DVD/BD ou un décodeur TNT/satellite. Il n'est pas très large mais permet de mettre l'ampli et la PS3 côte-à-côte avec une marge de 5-6 cm entre les deux et 2-3 cm sur les côtés.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Home cinéma ou enceinte pc | Problème pour relier home cinema/TV/Freebox |
Pourquoi trouve-t-on beaucoup d'amplis home-cinema sur le marché d'oc | Home Cinéma vs Logitech Z906 (connecté à un PC) |
[conseil] Ensemble Home Cinema 5.1 | |
Plus de sujets relatifs à : Home Cinema trop épais |