Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  home cinema lg lh cx247

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

home cinema lg lh cx247

n°1001956
bebdin
Posté le 29-12-2005 à 15:36:05  profilanswer
 

bonjour à tous,  
nous venons d'acheter il y a 2 jours ce home cineme , mais nous avons un problème.
Lors de la mise en route pas de soucis , le lecteur dvd lit tres bien dvd divx et dvd gravé.
mais hier soir nous avons décidé de nous mettre un divx , il se lance correctement lance le film et au millieux du film se bloque . Je me dis pas de problème il y a qu'a le relancer et là oh surprise il fait la recherche et n'arrive plus a se connecter au divx . et il rejette le cd avec ecris erreur cd. Je réessaye avec celui qui avait marcher le premeir jour et rien a faire non plus il recherche mais n'y arrive pas, et avec tous les autres pareil ..... Pourriez vous m'aidez svp . je ne comprends pas et ca m'ennerve.....  :pfff:  
 
merci d'avance
bebdin
ps : les dvd classique et gravé fonctionne toujours  

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 15:36:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  home cinema lg lh cx247

 

Sujets relatifs
Need Help... Besoin conseil avant achat Home CinemaBesoin de conseil pour achat d'un Home Cinema
Kit home cinémaConseil de home cinéma
branchement tv home cinéma graveur canal numérique... 
Plus de sujets relatifs à : home cinema lg lh cx247


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR