Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil de home cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil de home cinéma

n°998547
RmacK
Posté le 23-12-2005 à 12:25:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Etant nouveau ici, et n'y connaissant pratiquement rien aux installations Home-Cinéma, j'aurais besoin de vos conseils éclairés afin d'acheter une installation convenable...  Je souhaiterais donc acheter un home cinéma (ampli & kit d'enceinte) mais comme je l'ai dis, je ne m'y connais pas vraiment...
 
Travaillant dans une grande surface et ayant eu la possibilité d'entendre une installation de la marque Sony, j'en étais épaté...  C'est de là que viens mon envie d'acheter un Home Cinéma...  L'installation était composée d'un ampli STR-DE598S et d'un kit d'enceintes SA-VS200H (tous deux évidemment de la marque sony)...
 
Lorsque je fais quelques recherches sur internet, je peux trouver ceci:
- AMPLI:  STR-DE598S => 250€
- ENCEINTES:  SA-VS200H => 450€
 
Ce qui nous fais donc un total d'environ 700€.  Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez...  Si vous avez de meilleurs produits à me conseiller pour la même gamme de prix, n'hésitez pas...
 
PS: Si ça peut vous aidez, je suis vraiment ecclictique question cinéma, mais mes films préférés sont la double trilogie Star Wars et la trilogie du Seigneur des Anneaux...  Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 12:25:46  profilanswer
 

n°998669
manuel76
Posté le 23-12-2005 à 16:27:04  profilanswer
 

Salut à ce prix la l'ampli ma l'air pas mal par contre ce type d'enceintes... enfin si tu la écouté et que sa te plait fonce
de toute facon pour guider quelqun enson pas facile chacun son oreille et puis sa te permetra par la suite de faire évoluer sony c'est pas mauvais et puis il y a telement de marque  mais on ne sera pas dans le même prix alors je pense à Denon et JMLab ou bien Yamaha et JMLab ma préférence va pour le premier mais bon


---------------
MC G2
n°1001862
manuel76
Posté le 29-12-2005 à 14:17:07  profilanswer
 

1)ici


---------------
MC G2
n°1001878
glamafra
Posté le 29-12-2005 à 14:31:39  profilanswer
 

bonjour je suis à la recherche d'un caisson de basse pour mo hc
 
quelqu'un connait-il le caisson de basse Mosquito audience cga10
 
merci

n°1002062
Gaz0u
Posté le 29-12-2005 à 17:33:17  profilanswer
 

pour la moitié de ton budget tu peux opter pour un pack home cinema YAMAHA AV-3007
c'est un excellent rapport qualité/prix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil de home cinéma

 

Sujets relatifs
besoin d'un conseil pour achat d'un home cinemaconseil home cinema
Conseil Home Cinéma[CONSEIL] H.Cine au alentour de 500/600€
demande de conseil pour mon home cinemaConseil Achat Home Cinéma Complet
Conseil home cinéma débutantConseil Ampli Home Cinema
Conseil d'achat home cinémaConseil pour achat téléviseur & ensemble home cinéma
Plus de sujets relatifs à : Conseil de home cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR