Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel home cinema 2.1 choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel home cinema 2.1 choisir ?

n°1646943
Mackenzy
Posté le 10-04-2010 à 01:20:34  profilanswer
 

bonjour
 
voila jaimerai macheter un home cinema 2.1 mais je ne my connait rien donc je ne sais lequel choisir.
tout ce que je sais cest que jai un budget de 300euros.
jai une tv samsung je le dit au ca ou pour info
 
merci davance pour votre aide
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2010 à 01:20:34  profilanswer
 

n°1646944
Mackenzy
Posté le 10-04-2010 à 01:25:33  profilanswer
 

entre autre javait vu celui ci le samsung ht-x720gt qu'en pensez vous?

n°1646972
Le_Clubber
Posté le 10-04-2010 à 11:13:46  profilanswer
 

C'est plus du hifi dans ton cas! Home Cinéma c'est au moins 3 enceintes (2 avants et centrale).
 
Sinon ici, tout le monde te déconseillera les kits genre Samsung, LG... tout juste bons à dire "ça crache du gros son à 500W" :P
 
Regarde pour commencer les ampli HIFI, avec 2 colonnes ou bibliothèques suivant la place de ton salon. Le caisson de basse n'est pas nécessaire forcément, et dans cette gamme de prix, ce n'est pas sûr que tu trouve quelque chose qui convienne...

n°1647012
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 10-04-2010 à 15:06:05  profilanswer
 

:jap:  
Que dire d'autres ?
Un home cinéma c'est un ampli avec 6 voies (5.1) en 2.1, il n'existe aucun enregistrement en 2.1: c'est 2.0 ou 5.1.
Une bonne chaîne stéréo, avec un caisson de basse en plus éventuel pour palier au manque de grave, est la meilleur solution.
Pour 300€ tu ne trouveras rien de vraiment satisfaisant. Il faut au minimum 600€ pour une chaîne d'entrée de gamme en stéréo, 1000€ pour un vrai home cinéma.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel home cinema 2.1 choisir ?

 

Sujets relatifs
Choisir mon Home Cinéma 5.1Quel home cinéma complet choisir ?
Quel disque dur multimedia choisir pour home cinemaQuel Home Cinéma choisir ?
Un Ampli home cinéma, lequel choisir?[AVIS] Quelle carte son pour home cinema choisir ?
Besoin d'aide choix Home cinémabesoin d'aide pour choisir entre deux home cinema
Home cinema (ampli 5.1) : que choisir ?Quel ensemble home cinema choisir?
Plus de sujets relatifs à : quel home cinema 2.1 choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR