Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel Home Cinéma choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Home Cinéma choisir ?

n°1598420
myzen2
Posté le 03-11-2009 à 14:15:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de bien vouloir me conseiller.
 
Je possède un écran LCD Samsung 40 pouces et une PS3 et je souhaite acquérir un ensemble Home Cinéma. Je n'ai que 500€ pour pouvoir obtenir un son cinéma avec 5 ou 3 enceintes.
 
Je me demande quel ampli choisir et après quelles enceintes pourront convenir à cet ensemble ?
 
Merci :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 14:15:43  profilanswer
 

n°1598424
myzen2
Posté le 03-11-2009 à 14:21:37  profilanswer
 

Excusez moi mais j'ai oublié de préciser que je souhaite aussi au minimum 3 entrées HDMI pour pouvoir le brancher sur mon téléviseur en Haute définition.
 
2° Existe-t'il une grosse différence entre le son en DTS ou Dolby Digital et le son en HD ?
 
Encore une fois merci à ceux qui vont bien vouloir me répondre.

n°1598698
myzen2
Posté le 04-11-2009 à 13:14:28  profilanswer
 

Personne ne veut m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel Home Cinéma choisir ?

 

Sujets relatifs
Un Ampli home cinéma, lequel choisir?[AVIS] Quelle carte son pour home cinema choisir ?
Besoin d'aide choix Home cinémabesoin d'aide pour choisir entre deux home cinema
Home cinema (ampli 5.1) : que choisir ?Quel ensemble home cinema choisir?
Choisir mon petit Home Cinémanovice recherche conseils pour choisir un home cinema
besoin d'aide pour choisir un home cinémaQuelles enceintes choisir pour un home cinema pas trop cher ?
Plus de sujets relatifs à : Quel Home Cinéma choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR