|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HIFI & H/C |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2008 à 20:33:34 ![]() ![]() |
fabzzz | Ah, c'est un point qui m'intéresse :
|
la fougere | bon, vous m' avez convaincu et après avoir fait des recherches sur le net, je me suis rendu conte que je m' en servirais plus en hifi qu'en h/c .Revirement de situation, je pars sur du hifi.
|
la fougere | Merci de vos réponses |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 08:14:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 08:16:33 |
la fougere | Mon budjet est de 600€. Les fonctions que je recherche sont: ampli tuner pour le lecteur j'en est un et il me faut des enceintes .
|
dudu et son chien ah bon? | une chose assez importante reste la source: si t'a une source pourrie pa sl apeine de prendre un ampli hifi autant passer par un ampli hc mais sinon oui le resultat sera meilleur avec un ampli hifi.sinon je dirait que harman et jamo je trouve ca tres tres bof prends plutot le yamaha avec les s606 (ou prend les colonnes e855 de chez jamo elles sont pas vraiment plus chères et par contre vraiment mieux) --------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
la fougere | Pour repondre au dernier message , je ne trouve pas les jamo e855 en vente sur le net.Que pensez-vous de Eltax Monitor IX primé par le magasin anglet What Hi-Fi 4 étoiles .Sinon a quoi sert le double bornage des jamo s606 |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2008 à 11:15:15 ![]() ![]() |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | A rien si tu n'a pas un double ampli avec un filtre électronique en amont des amplis qui fait la répartition grave / médium-aigus. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment brancher 2 ampli Hifi en meme temp ? | Le travail d'équipe des éléments d'une chaine HiFi / HC |
entrée microphone sur chaine hifi | Quel conseil pour un seul système Hifi dans plusieurs pièces ? |
Enceintes pc ou hifi? | Conseils cables hifi |
[Aide] Pour une installation HiFI à Noël avec un pc | Quelle centrale pour H-C |
Installation HIFI à commencer | |
Plus de sujets relatifs à : HIFI & H/C |