Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  j'hésite pour mon cado d'anniv : chaine hifi ?ou autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'hésite pour mon cado d'anniv : chaine hifi ?ou autre ?

n°520913
phenxdesig​n
Posté le 11-10-2003 à 16:17:31  profilanswer
 

je c pa koi demander pr mon cado d'anniv (ki sera peutetre celui de noel ossi)  
je veux du bon son, et une certaine evolutivité (connection pc)
 
ya des bonnes chaines sony, ou des kits enceintes pc+baladeur mp3
limité a 250? environ
 
et c pour ma chambre universitaire(je sui chez l'habitant)
 
voila, je c ke c vague, mais je c po koi dire dotre :jap:
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 16:17:31  profilanswer
 

n°520919
quickman
Posté le 11-10-2003 à 16:44:05  profilanswer
 

250? ... sa limite le choix, je dirais que tu peut avoir une chaine hifi pas trop trop mal, ou sinon en effet prend un jukebox mp3 ( le arcos qui fait divx ;p ) + kit 5.1

n°520954
Pompier
Posté le 11-10-2003 à 18:12:24  profilanswer
 

quickman a écrit :

250? ... sa limite le choix, je dirais que tu peut avoir une chaine hifi pas trop trop mal, ou sinon en effet prend un jukebox mp3 ( le arcos qui fait divx ;p ) + kit 5.1
 


 
a 250? ca va etre dur, il est a combien l archos?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  j'hésite pour mon cado d'anniv : chaine hifi ?ou autre ?

 

Sujets relatifs
Comparaison: Casque Audio HiFiCréation d'une liste de samples de test écoute Hifi
All-In-Wonder 8500 DV: enregistrer 1 chaine et visionner 1 autre?????PCTV + K!TV + chaine mauvaise reception = coupure du son ??
Borne d'écoute casque hifi sur ParisSalon hifi de Paris les 11 et 12 octobre 2003 (CR p.5 + TOF ! p6 et 7)
ampli HC, qualité hifi et b&wQuel casque Hifi vers 100 ? ?
Quel Radio-K7-CD / Micro Chaine avec entrée ligneprobleme chaine midi aiwa+caisson jamo
Plus de sujets relatifs à : j'hésite pour mon cado d'anniv : chaine hifi ?ou autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR