|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : hésitation entre 2 kits pc (z680 et 5300) |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2004 à 13:39:02 ![]() ![]() |
leden5 | up |
leden5 | up |
sonicgizmo | J'ai un pote qui a les Z-680 nivo connectique telecommande c'est nikel, le son est terrible rien a redire moi j'aime pas le design c'est tout sinon tu peux foncer. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Salut
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Les différences sont : la gamme ( = le prix), la puissance (grosse différence entre les deux) et le décodeur. Ensuite les hp différent tout de même un peu. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | oki merci pour tes réponses... Il est vrai que ce qui m'attire c'est le décodeur intégré desz-680... pas besoin d'acheter une carte son genre audigy zs ou ls. J'ai un chipset nforce2... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
leden5 |
Message édité par leden5 le 26-12-2004 à 19:09:21 |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2004 à 19:08:44 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 26-12-2004 à 19:23:13 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
leden5 | ok merci, c'est déjà plus clair ! je pense pas que mon chipset intégré soit top, c'est celui d'un pc dell, sinon j'ai une audigy 1 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Oki. Regarde le lien associé à mon chipset, tu verras ce que vaut ton audigy. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kits de nettoyage de tête de lecture (laser)... | (Z5300 + Audigy2 ZS) ou Z680 |
Lequel de ces 2 Kits d'enceintes choisir? | quoi choisir entre Z680 ou Z5500 |
z680 sur pc et xbox ? | Hésitation à l'achat d'une clef mp3 |
hesitation pour l achat d un camescope | |
Plus de sujets relatifs à : hésitation entre 2 kits pc (z680 et 5300) |