Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [HELP] Télé pour jouer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Télé pour jouer

n°2093981
Shadoux
Posté le 07-06-2017 à 11:29:55  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Je suis à la recherche d'une télé pour mon nouveau chez moi :)  
 
Seulement, après avoir été pendant une semaine chez mon père, j'ai essayé de brancher mon ordinateur sur sa télé (une LG 4k), j'ai remarqué un temps de réponse vraiment très long ! Cela en devenait littéralement injouable, et ce peu importe le jeu, je mettais un coup de JoyStick qui n'était pris en compte que 0.5-1s après, bref totalement injouable, et même en mode "jeu".  
 
Je suis donc à la recherche d'une nouvelle télé mais qui ne fasse pas ça, une télé réellement faites pour jouer, avec un temps de réaction le plus bas possible (c'est mon critère principal).  
 
Pour ce qui est de la taille de l'écran la télé se situera à environ 3-3.5m de distance donc suffisamment grand.  
Enfin pour le prix j'aimerais ne pas dépasser les 1000€.  
 
Voila, si vous avez des conseils ou des recommandations, je suis tout à fait preneur :)  
 
Merci de votre aide les amis  :bounce:


Message édité par Shadoux le 07-06-2017 à 12:20:25
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 11:29:55  profilanswer
 

n°2094000
chtit
R-CB5
Posté le 07-06-2017 à 12:53:56  profilanswer
 

essaye deja sur la LG de desactiver le traitement de fluidité (100Hz, 200Hz ou plus), ca me faisait la meme chose que toi sur ma sony, une fois desdactivé plus aucun soucis de latence ;)

 

parce que si tu laisse ca activé, ca fera la meme chose sur la nouvelle TV ;)


Message édité par chtit le 07-06-2017 à 12:54:19
n°2094001
Shadoux
Posté le 07-06-2017 à 12:57:12  profilanswer
 

Non mais c'est celle de mon père qui est chez lui haha, il m'en faut une pour chez moi :p
 
Mais je prend en note, merci j'essaierai :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [HELP] Télé pour jouer

 

Sujets relatifs
petit caisson d'enceinte en aluminium 2.1 HELPProbleme tele Samsung 4k série ks7500
Hesitation entre 2 TV 4k pour jouer a la ps4 PRO[Résolu] Contours noir en HDMI sur télé LCD
livebox play fibre tele et cplComment enregistrer la télé sur DVD ?
Jouer sur son PC du bureau au saloncomment brancher mon ampli sur ma tele samsung
Transporter une télé sur des barres de toitAVIS Enceinte/barre de son pour Télé/Musique/Console
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Télé pour jouer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR