Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HELP ! galere avec mise en marche denon S101

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ! galere avec mise en marche denon S101

n°1045744
yazou1
Posté le 10-03-2006 à 11:45:36  profilanswer
 

bonjour à tous
je viens d'acheter une denon S101 sur ebay, et, mauvaise surprise lors de l'installation, le caisson de basses subwoofer n'émet aucun son.. ceci dit il transmet bien les informations aux petites enceintes +  le courant à l'ensemble de la chaine..
étant nulle de ce point de vue, j'espère que des moins nuls pourront me répondre : "mais as-tu fais ci ? il suffit d'appuyer là.." ou un truc du genre. oui, j'espère encore que l'engin fonctionne et que c'est moi qui ne sais pas m'en servir (pourtant, ça a l'air simplissime..). pour l'instant pas de nouvelles du vendeur ebay en tous cas...
un grand MERCI par avance pour vos conseils ![#ff7100][/#ff7100]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 11:45:36  profilanswer
 

n°1045800
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 13:32:25  answer
 

Voilà une super démo le s101 pour les nuls.
http://www.denon.fr/anims/serie_s/denon/
 
A part un probléme de paramétre , j'ai bien peur qu'il est un défaut vu la simplicité des branchements.

n°1045805
yazou1
Posté le 10-03-2006 à 13:47:32  profilanswer
 

Merci lulu84000.. j'ai revérifié, les branchements (effectivement pas très compliques) ont été bien faits.. je crains le pire, et le revendeur ebay fait le mort...
si quelqu'un a une autre idée de genie, je suis preneuse !!
merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HELP ! galere avec mise en marche denon S101

 

Sujets relatifs
camoufler voix sur videos help pleasecomment faire mise a jour d'un videoprojecteur ?
comment faire mise a jour sur projecteur video[VDS] lecteur DVD universel Pioneer, ampli Denon et téléviseur 16/9 70
Avis sur l'Ampli Denon PMA-1500AEPositionnement de 2 subwoofers dans une même pièce!! Help
Help : Quels cables pour installaton hifi ?DENON S101 ou BOSE 321 serie II ? Oups d'avance
Help sur Nuendo 
Plus de sujets relatifs à : HELP ! galere avec mise en marche denon S101


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR