Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Help - Conseil SON - EX500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help - Conseil SON - EX500

n°1739683
THHT
Posté le 18-08-2011 à 16:09:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Totalement novice et effrayé un peu par tout les termes "techniques" employés je me lance au risque de passer pour un inculte.  :whistle:  
 
Voilà ma situation : j'ai récemment acheté une SONY 40EX500 et je me dit que ce serait bien d'en améliorer le son.
 
Je ne recherche pas une installation très pointue sinon dans un premier un son "plus cinéma", "plus travaillé" que celui du téléviseur.
 
Ceci étant mon budget d'étudiant (0-200€ le moins cher sera le mieux) ne me permet pas l'acquisition d'un matériel haut de gamme.
 
Mon utilisation se fait principalement au niveau des programmes tv (surtout le sport : football), des films/séries (PC en hdmi voir BD avec la PS3) et PS3. Sinon la pièce il s'agit d'une chambre étudiante 25m2.
 
Est-il possible de simplement rajouté des enceintes à la TV ?
 
Vers quels types de produits me conseillez-vous de me tourner ?
 
 
En vous remerciant par avance  :jap:  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 16:09:18  profilanswer
 

n°1740325
Tibag
Posté le 23-08-2011 à 15:33:47  profilanswer
 

THHT a écrit :

Bonjour,
 
Totalement novice et effrayé un peu par tout les termes "techniques" employés je me lance au risque de passer pour un inculte.  :whistle:  
 
Voilà ma situation : j'ai récemment acheté une SONY 40EX500 et je me dit que ce serait bien d'en améliorer le son.
 
Je ne recherche pas une installation très pointue sinon dans un premier un son "plus cinéma", "plus travaillé" que celui du téléviseur.
 
Ceci étant mon budget d'étudiant (0-200€ le moins cher sera le mieux) ne me permet pas l'acquisition d'un matériel haut de gamme.