Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HELP cablâge de fou !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP cablâge de fou !!

n°1769242
blue174
Posté le 09-02-2012 à 15:43:54  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je fais appel à vos compétences d'électronicien pour essayer de me dépanner...
 
Je vous explique le topo.
 
J'aimerais réaliser un montage perso d'un vieil autoradio à un home cinéma de PC.... oui je sais c'est n'importe quoi  :lol:  
 
Bref, chez moi j'utilise déjà ce système j'ai un câble jack/jack pour écouter la musique de mon Iphone à mon home cinéma de bureau (prise jack femelle)
 
Je pense que je pourrais réutiliser ce système pour ma voiture...
 
Pour l'instant j'ai un vieil autoradio d'où sort 2 fiches séparées pour un haut-parleur (son mono à priori)
 
Est-il possible de couper un des 2 côtés de mon jack/jack pour me recâbler sur des cosses pour l'autoradio ?
 
Que me faut-il comme câble ? un jack mono ?
 
Le home cinéma fonctionnerait correctement avec ce type d'installation sachant qu'il est composé de 2 haut-parleur et d'un caisson amplifié (style hercules ou logitech) ?
 
Finalement j'aimerais utiliser mon autoradio comme une entrée audio pour le home cinéma... c'est faisable ?
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 15:43:54  profilanswer
 

n°1769248
ccp6128
Syntax error
Posté le 09-02-2012 à 16:31:08  profilanswer
 

Si ton autoradio dispose d'une sortie niveau ligne, ce sera possible.
 
Apparemment la tu essaies de récupérer du son d'une sortie amplifiée (sortie HP) pour la réinjecter dans un autre ampli (celui de ton "HC" ) => SURTOUT PAS. Tu vas abîmer ton matériel.

n°1769265
blue174
Posté le 09-02-2012 à 18:11:25  profilanswer
 

Sortie niveau ligne c'est à dire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HELP cablâge de fou !!

 

Sujets relatifs
[HELP] Pb perte signal intermittente ..( HELP ) Probleme ampli neuf qui s'éteint tout seul
Nouvelle Carte son? Help!Help : panne lecteur CD
besoin d aide pour mon cablageAll In Wonder - câblage (help)
Cablage audio integré dans les murs...help![help]cablage(boitier) pour relier 2 UC=>1 ECRAN
[Help] Cablage numerique SB live player 5.1 => Ampli DD[help] Probleme de cablage tv-dvd-magneto-noos
Plus de sujets relatifs à : HELP cablâge de fou !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR