Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  help- quel ampli choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help- quel ampli choisir?

n°1558569
markip
Posté le 04-07-2009 à 22:24:18  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
J'ai achete des Colonnes JAMO C405 qui donnent du 140 sur 6Homs et je cherche un ampli d'occasion qui donnerait un bon son (audio seulement), sans avoir la possibilite de l'essayer avant dessus.
quelqu'un aurait une idee de l'ampli qu"il faudrait que je cherche? Une marque en particulier? Le budjet est d"environ 200 euros.
le NAD 3020I pourrait-il convenir ou serait-il trop faible (j;ai cru comprendre qu"il developpe seulement 35w par cannal)?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 22:24:18  profilanswer
 

n°1559140
aprentijlb
Posté le 06-07-2009 à 11:08:05  profilanswer
 

markip a écrit :

Bonsoir a tous,
J'ai achete des Colonnes JAMO C405 qui donnent du 140 sur 6Homs et je cherche un ampli d'occasion qui donnerait un bon son (audio seulement), sans avoir la possibilite de l'essayer avant dessus.
quelqu'un aurait une idee de l'ampli qu"il faudrait que je cherche? Une marque en particulier? Le budjet est d"environ 200 euros.
le NAD 3020I pourrait-il convenir ou serait-il trop faible (j;ai cru comprendre qu"il developpe seulement 35w par cannal)?
Merci de votre aide


un 320 bee ou 325bee est plus recent et trouvable dans tes prix.consulte le topic "triangle "(trias)de ce meme forum ,il donne un lien en premiere page (je croix) sur les associations ampli-enceinte et sont en général de bon conseil.  ;) un 3020 commence a avoir de la bouteille pour y consacrer 200 roros pour celui ci vois le topic des" vintages et appareils de legende" de ce meme forum.  :)

n°1559652
e_l_m_o
Globine, Tiste, Tarie
Posté le 07-07-2009 à 11:25:38  profilanswer
 

Cela dépend de ton volume d'écoute aussi.
Perso je me risquerait pas avec le NAD alors qu'il y a en neuf du Cambridge 340A (249 eur) ou Azur 540R (349 eur)...


---------------
J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  help- quel ampli choisir?

 

Sujets relatifs
ampli d'occase pour JAMO C405- helpampli d'occase pour JAMO C405- help
SPDIF ne fonctionne pas sur un vieil ampliampli 5.1 ou ampli stereo
quel ampli pour des JMLAB Micron pour des basses profondesGuitare électrique sur ampli A/V
[HELP] Adapter une prise Jack sur une enceintePré-ampli sur ensemble cambridge 640 azur ?
Quel Ampli Choisir --> Help !Quel ampli choisir??? Help me !
Plus de sujets relatifs à : help- quel ampli choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR