Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HDMI sans fil PC->TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDMI sans fil PC->TV

n°1897789
cygnusx
Posté le 14-01-2014 à 18:59:06  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je m’excuse de poser une question pour mon premier message mais j’ai une question concernant mon installation.
Dans mon salon j’ai la TV reliée a la box elle-même reliée a un switch gigabit , l’ordinateur est reliée a la box par un boitier CPL il est à 4 ou 5 mètres de la TV.
Un Nas est aussi sur le réseau mais je ne pense pas que cela ait de l’incidence.
Ma télévision est un Bravia ce n’est pas une smart TV.
J’aimerais utiliser la TV comme second écran d’ordinateur pour voir des vidéos et l’utiliser comme console de jeu.
J’ai une sortie HDMI de libre sur ma carte
D’après ce que j’ai lu il n’y a pas moyen de passer par la prise CPL vu que je l’utilise déjà pour me connecter a la box.
Un cable HDMI long n’est pas une option pour la sauvegarde de mon couple.
J’ai vu que l’on peut transmettre un signal HDMI  sans Fil est ce fiable et quel boitier dois je acheter je n’ai pas besoin d’option avancé juste de servir de ma TV comme  mirroir a mon écran ou comme second écran.
Ces solutions transmettent aussi le son ?
 
J’ai vu des solutions Miracast mais peu de retour et il faut Widows 8.
En bref que me conseillez-vous et quel budget.
 
D’avance Merci

mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 18:59:06  profilanswer
 

n°1898554
cygnusx
Posté le 17-01-2014 à 19:38:52  profilanswer
 


Personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HDMI sans fil PC->TV

 

Sujets relatifs
Raccord PC à TV via hdmiBranchement PC vers TV HDMI-CPL
Câblage et matériel films 3D Pc > TVPC et TV relié en HDMI Windows 8 ne détecte plus le 2ème écran
PC->HDMI->AMPLI->HDMI->TV=pas d'imageHDMI ARC pour envoyer le son de la TV sur le PC
Son DTS 5.1 vers Dolby 2.0 via HDMI PC pour TV HDPC vers TV via HDMi (balayages)
problème détection de TV LCD en hdmi sur PCPC sur TV en HDMI, pas de récupération image
Plus de sujets relatifs à : HDMI sans fil PC->TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR