Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connectique HD720 | Pc <-> télévision HD Ready

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connectique HD720 | Pc <-> télévision HD Ready

n°1283672
sbrusse
Posté le 27-08-2007 à 15:11:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je vais dans quelques jours acheter une TV LCD de type Sony Bravia 40D3000 suite à ses exellents notes sur divers sites.
 
Je possède pour le moment un pc portable Asus F3JM-029P qui a comme connectique de sortie du DVI, VGA, S-Video (cable jaune).
Je ne m'y retrouve pas très bien dans toutes les appélations YUV, HDMI, etc.
 
Que me conseilleriez vous que j'utilise comme sortie pour allez vers ma futur nouvelle TV ?
dois-je acheter un convertisseur ou quelque chose qui enpècheras d'avoir des sacades dans les plans rapides ?
Je ne voudrait pas que ma qualitée d'image soit bridée due à ma sortie PC.
 
Bien à vous tous  :jap:  
 
Stan

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 15:11:02  profilanswer
 

n°1283757
sbrusse
Posté le 27-08-2007 à 18:37:43  profilanswer
 

Personne ne sait m'aider ? :'(
sinon j'essayerais le S-Video en espèrant que la bande passante du S-Video suffira ... sans d'autres rensaignements ...

n°1283773
boullette3​8
Posté le 27-08-2007 à 19:43:13  profilanswer
 

utilise le DVI, c'est le meilleur connectique en ce moment. Le vga est bon aussi mais bine inferieur au DVI et le S-video, c'est pas terrible donc oublie.

n°1284110
sbrusse
Posté le 28-08-2007 à 14:16:09  profilanswer
 

Citation :

Nous avons relié le KDL-40D3000 à un PC via une liaison HDMI. Il n’a alors pas été possible d’activer la fonction d’amélioration des mouvements. Prenez donc garde si vous souhaitez utiliser cet écran comme diffuseur de votre HTPC. Il n’y aura pas d’amélioration sensible dans ce cas. Quel dommage ! Seul le mode « Jeu » est accessible et il permet de « palier » à cela. Avec la carte graphique (une GeForce 7600GS) contenue dans notre PC de test, nous n’avons pas réussit à obtenir un taux de rafraîchissement de 100 Hz mais au plus 60 Hz. L’écran n’est pas en cause.


source : http://materiel.froggytest.com/mod [...] 194&page=2
 
 
Vous avez deja eu le coup avec un ordi ? pas moyen de mettre le motion flow ?
comment faire pour regarder des dvds et autres HTPC sur la tv sony en ayant le motion flow ?
meilleur carte graphique ?
 
pensez vous que avec un convertisseur comme ca, cela fera l'affaire ? ou bien n'y a t'il dans aucun cas moyen de transfèrer de la HD PC vers TV LCD ?
http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00038697.html
ca permettrait t'il d'attaindre le motion flow ?
 
j'espère que j'ai été claire  :whistle:  
 
merci beaucoup
 
Stan


Message édité par sbrusse le 28-08-2007 à 14:23:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connectique HD720 | Pc <-> télévision HD Ready

 

Sujets relatifs
Aide quand au choix d'une TV 32" HD READY pour xbox 360Budjet de 600 - 700 euros TV LCD HD Ready
full hd ou hd readychoisir sa connectique pour home cinema
Probleme avec les menus cachés d'une télévision thomson 28VK45ES ICC20HD ready ou full HD
HD ready ou full HDTv HD Ready pour environ 700€ ???
Freebox HD + moniteur samsung 226BW + PC (pas de télévision)Je comprends rien là ! Full HD diffuse du HD Ready
Plus de sujets relatifs à : Connectique HD720 | Pc <-> télévision HD Ready


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR