| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HC - Cadeau empoisonné ??? |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 21:00:26 ![]() ![]() |
Indochine | Je suis très déçu qu'il n'y en a eu aucun pour m'aider.
|
pn2 | sois un peu patient
|
Indochine | Merci de ton encouragement |
Cork | Va voir sur www.avsforum.com
--------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
Indochine | Non non, il n'y a pas de projo, seulement un lecteur video SACD, un ampli et un kit complet d'enceintes/satellites/ |
cirius Je m'outre :o |
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 11:41:29 ![]() ![]() |
barnabe | Si c'est un cadeau il faut toutefois faire attention à un truc, si ton copain est marié ou a une copine: le WAF(*) |
podkoll 0 GT: Podkoll |
|
|
Eonwe |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 18-05-2004 à 14:55:33 |
cirius Je m'outre :o | heu le dvd7 il ne fait le sacd il me semble ??? Sinon je plussoi le reste de ce que tu dis |
Eonwe |
|
|
cirius Je m'outre :o | Surtout deplace toi dans un magasin ou tu pourras negocier y'a souvent moyen d'avoir de forte remise surtout si tu achetes plein de choses |
Indochine | Important. Sous réserve, bien sûr d'une vérification personnelle concernant les enceintes, je demande votre avis sur ceci :
|
cirius Je m'outre :o | Sinon au passage on a tous des gout different moi perso j'aime bien b&w |
sbaaastien | salut, je veux pas mettre la pagaille |
Indochine | Excellent Sébastien ! Le pionner 565 est bien coté sur les news relatif à le home-cinema 7 et 8 |
Indochine | A titre d'info, illel est aussi cher que la fnac pour certains produits.
|
|
sbaaastien | il est aussi dans le hit materiel des annees laser , quant au prix c cadeau |
Indochine | Moi j'ai vu un mini HC Yamaha 200 complet 999 chez ILLEL et à la FNAC |
|
Indochine | D'accord, maintenant je le sais |
Indochine | Encore une question, quelles caractéristiques techniques un ampli doit-il posséder pour qu'on sache que les lectures SACD ne posent aucun problème pour lui ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |