|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des conseils pour un cadeau haut en sonorité |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 22:01:13 |
scott none | platine philips 723 ca coute keudale et c le must ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
tompouss Petit chat | ben en fait je comptais mettre 1000 ?
|
tompouss Petit chat | vraiment sympa les mecs
|
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 15:17:31 |
tompouss Petit chat | c vrai que les hp ont l'air bon mais le lecteur cd deconne un peu
|
bozo le clown | ecoute le harman HD 750 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Remlerleretour | Une question , il compte évoluer en Home cinema après ou c juste pour de la hifi et donc stereo ? |
tompouss Petit chat | ben au debut c censé etre juste pour la zik et stereo
Message édité par tompouss le 14-07-2002 à 16:10:46 |
esheep MrPollux@Polluxmtp | heu le vieux matos c est le top a mon avis essaye de lui degoter un ampli a lampe si il est melomane il devrait apprecier
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Remlerleretour | oki , donc tu penche plus vers un Ampli HC que pour un ampli uniqueent stereo ... |
tompouss Petit chat | pour vous situer un peu mon pere, il achete souvent diapason
|
Remlerleretour | oki |
bozo le clown | diapason? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Remlerleretour | Hummmm , bon , Ton père est très audiophill ? si c le cas je te conseillerai de ne lui acheter qu'un ampli Hi fi stéréo . L'écoute en stéréo sera bien meilleur ...
|
Remlerleretour | sinon si tu veux quand même du HC je te conseil ca : |
bozo le clown | remlerleretour, tu connais la diff entre AVR 2500, 2550 et 3500 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Remlerleretour | entre le 2500 et le 3500 > plus puissant , plus cher sinon y'a pas bcp de diff je pense . |
tompouss Petit chat | et ca va dans les combien t'as config? |
bozo le clown | pour mon utilisation, le 3500 vaut vraiment les 600fr de plus --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
tompouss Petit chat | en fait mon pere ne cherche pas la puissance mais plutot la qualité
|
tompouss Petit chat | en fait l'ancien matos de mon pere je voudrais le recuperer pour mettre dans ma chambre ou sur mon pc |
Remlerleretour | Alors la config que je t'ai fait ne dépasse pas les 1000 ? |
Remlerleretour | bozo le clown > et tu en fera quelel utilisation ? |
tompouss Petit chat | diapason c le genre de mag qui teste des enceintes à 15000?
|
tompouss Petit chat | a ouais j'oublie je suis belge
|
Remlerleretour | vi c clair , masi bon de petites enceintes pas très cher ont eu le diapason d'or a ma connaissance ( les kef cresta si je me souvient bien ) |
Remlerleretour | heuu j'ai pris les prix du net donc c bon |
Remlerleretour | Ampli Harman Kardon AVR 2500 : Message édité par Remlerleretour le 14-07-2002 à 18:06:43 |
bozo le clown | pour la brancher au pc, ecouter de la musique et du classique, et faire evoluer le tout doucement en 5.1
Message édité par bozo le clown le 14-07-2002 à 18:34:13 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
tompouss Petit chat | autant lui acheté un pc neuf ! |
tompouss Petit chat | en tout cas les mecs vous etes trop sympa ou qwa
|
vipecs | Un préampli NAD (un 116 par exemple à 400?) 2*60W
Message édité par vipecs le 16-07-2002 à 14:46:28 |
tompouss Petit chat | Encore des avis?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin de conseils pour nouvelle machine... | La prochaine séries d'haut-parleur chez Altec c'est quand ? |
[Câblage Son] Besoin de quelques conseils... | Le site du haut-parleur (et des techniques du son) |
Conseils Home Cinema... | [KESTION TECHNIQUE] Enceintes haut rendement |
TVSat -->Micro-->DivX : Hardware, Softwares, Méthodes : vos conseils ? | [BESOIN DE CONSEILS] Carte TV |
Flasher le firmware de mon DVD : besoin de conseils | [HELP] Création serveur video live pour la Coupe du monde [CADEAU] |
Plus de sujets relatifs à : Des conseils pour un cadeau haut en sonorité |