Bonjour
J'avai crée un topic pour la reparation (suspension) d'enceinte marrantz de 75, les nouvelles suspensions ont bien été installés, le tout a été soigneusement centré. J'ai donc debuté le rodage pour les assouplir, mais un des haut parleur de basse "tapai" dès que l'on montai un peu le volume. J'ai donc décollé et recollé la suspension, pensant avoir mal recentré mais rien de changé :-/
J'ai quand même voulu finir le rodage, mais erreur, en poussant les enceintes un peu plus (par courte periode, mais ça restai bien en dessous de leur maximum), ce haut parleur à laché, et la membre c'est décollé Oo
La membrane a été recollé (superglue inside ^^), mais elle ne bouge plus, comme si la bobine du haut parleur etait bloqué, est-il bon pour la casse ou je peut encore esperer faire quelquechose ?
Ensuite j'ai recement recuperé un ampli Hitachi HA-3500, je ne connai pas du tout hitachi pour ses amplis, es ce que quelqu'un a une idée sur les specs et la valeur accoustique de l'engin
Tout ce que je sais c'est qu'il depasse les 50w de puissance en 8ohms, j'ai facilement atteind le maximum de mes enceintes (50w) et qu'il tiens du 4 à 16ohms
Photo bien sombre inside (il n'y a aucun element de la façade en plastique, c'est la photo qui donne cette impression )
Message édité par bluedevil le 13-07-2006 à 17:35:30