Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Harman-Kardon] problème de son [EDIT] trouvé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Harman-Kardon] problème de son [EDIT] trouvé

n°1949241
Regla88
Posté le 06-12-2014 à 17:12:30  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai profité de cette offre pour renouveler mon home cinéma (l'ancien à rendu l'âme...  [:docplayer] )
 
Je l'ai mis en service hier soir, lors de l'initialisation, il y a un test des enceintes, chacune fonctionnait sans soucis.
 
Mon soucis, c'est quand je lis un disque, un film sur mon iPhone ou sur mon Synology, il y a l'image, mais pas de son...
 
Je sais que les enceintes sont branchée correctement (via le test), et la sorite HDMI sur la télévision.
 
Si quelqu'un a une idée / a déjà eu le même type de soucis, je suis prenneur.
 
Merci, et bonne soirée :)
 
EDIT
 
J'ai trouvé, c'étais simplement le micro pour calibrer les enceintes que j'avais oublier d'enlever...  [:@b@zzi@]  
 
@racsoft1
 
J'ai mis le lien dans mon sujet, il étais peut êtres pas assez visible.

Message cité 1 fois
Message édité par Regla88 le 06-12-2014 à 17:51:17
mood
Publicité
Posté le 06-12-2014 à 17:12:30  profilanswer
 

n°1949243
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 06-12-2014 à 17:47:17  profilanswer
 

Regla88 a écrit :

Hello,
 
J'ai profité de cette offre pour renouveler mon home cinéma (l'ancien à rendu l'âme...  [:docplayer] )
 
Je l'ai mis en service hier soir, lors de l'initialisation, il y a un test des enceintes, chacune fonctionnait sans soucis.
 
Mon soucis, c'est quand je lis un disque, un film sur mon iPhone ou sur mon Synology, il y a l'image, mais pas de son...
 
Je sais que les enceintes sont branchée correctement (via le test), et la sorite HDMI sur la télévision.
 
Si quelqu'un a une idée / a déjà eu le même type de soucis, je suis prenneur.
 
Merci, et bonne soirée :)


 
Salut,
 
 
Attends que l'on sorte notre boule de cristal pour découvrir le modèle de ton ampli, lecteur dvd/br, de ta télé etc....  :D  
Si tu ne donnes pas plus d'info, difficile de te répondre.  :jap:  
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Harman-Kardon] problème de son [EDIT] trouvé

 

Sujets relatifs
Probleme avec un ampli harman kardon avr130Problème ampli harman/kardon voix faible, oscillation du son
probleme harman kardon hk 980Ampli Harman Kardon HK 990 - Problème de coupure de son...
Harman/Kardon problèmeProbleme Harman Kardon SoundStick II
Probleme de reglade sur un ampli Harman KardonProblème avec mon ampli Harman Kardon
Problème kit 2.1 Harman KardonProbleme avec caisson basse sur harman kardon hs200
Plus de sujets relatifs à : [Harman-Kardon] problème de son [EDIT] trouvé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR