tangee a écrit :
up ;-) J'hesite vraiment entre le HS200 et le denon S301 ! Personne n'a acheté le HS 200 ?
|
Salut, j'ai la même interrogation que toi...je n'ai pas envie de m'encombrer avec un système 5.1 d'ou cette sélection. J'ai pu écouter le harman HS 200 en audio et en home cinéma (armaguedon). Conclusion : des graves qui décoiffent mais sans doute moins "pur", moins détaillé sur les médiums que le S 301. J'ai trouvé les voix assez impressionnantes sur le denon, mais le harman était-il bien réglé?
Les aigus, tant que ça ne m'agresse pas les oreilles, je suis moins exigeant...Reste la partie vidéo du S 301 qui est surement plus évoluée (base du denon 2910 donc assez haut de gamme...bien que commençant à dater).
En fait, je suis persuadé que le S 301 est le meilleur, mais plus cher (surtout pour moi qui ai besoin des colonnes en option à 300 roros sur le denon...).
Par contre, je trouve le harman très classieux, notamment avec un joli LCD noir qui va bien...le denon est moins discret à integrer.
Bref, on est toujours pas avancé
Pour être tout à fait honnête, ma préférence va au harman, sans doute parce que je l'arrivée de la HD impose de ne pas investir dans un système dépassé dans 2 ans (je préfère investir dans un écran full HD)
Tiens moi au courant!!!!!
Ben