Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  graveurs DVD de salon Samsung : import video DV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveurs DVD de salon Samsung : import video DV ?

n°1316721
dj-nellio
Posté le 04-11-2007 à 19:19:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'envisage l'achat du graveur DVD de salon Samsung DVDSH853.
 
Ce qui m'attire chez les graveurs de DVD Samsung, c'est la fonctionnalité d'import de video d'un camescope via connectique DV pour monter, faire des menus et graver des DVD de ses films tournés avec camescope... En fait pour moi ce serait pratiquement le motif principal d'achat !
 
En effet, après beaucoup de déboires pour faire ça sur PC (vidéo importée via firewire saccadée, logiciels de montage très lents, qui plantent régulièrement...), je cherche une solution qui tienne la route pour faire des montages simples de mes films faits avec mon camescope et mettre tout ça sur DVD, ce qui est la meilleure solution pour sauvegarder et partager ses films, et qui devrait être quelquechose de simple et accessible à tous.
 
La gamme de graveurs DVD de salon Samsung avec entrée DV représentent-ils cette solution tant attendue ?
 
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester cette fonctionnalité, j'ai envie de dire, révolutionnaire ?

 
Perd-t-on en qualité ?
Jusqu'où peut-on aller (effets, menus...) ?
Le logiciel embarqué est-il ergonomique, performant ?
N'hésitez pas à donner un maximum de détails !

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 19:19:05  profilanswer
 

n°1318814
dj-nellio
Posté le 08-11-2007 à 08:23:32  profilanswer
 

Personne n'a expérimenté ces graveurs ?
 
Sinon niveau import et montage video, quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire quelque chose de correct avec un PC ? Si oui, quelle config, quels périphs ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  graveurs DVD de salon Samsung : import video DV ?

 

Sujets relatifs
Probleme avec virtual dub lors de l assemblage de videoproblème compression piste audio d' une vidéo
Quel commutateur vidéo ???quelle config choisir pour faire du traitement vidéo
divx qui saute sur un lecteur de salonITunes à la sauce vidéo?
reglages lcd samsung full hd LE40M86BD en HDMIEncodage et exportation video sous adobe premiere
Lampe pour vidéo projecteur?assembler plusieurs video en 1 au format WMV
Plus de sujets relatifs à : graveurs DVD de salon Samsung : import video DV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR