Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  divx qui saute sur un lecteur de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divx qui saute sur un lecteur de salon

n°1315650
Stefff56
Posté le 02-11-2007 à 09:14:40  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.
 
J'ai un soucis depuis quelques temps. Je m'explique :  
 
Je grave mes divx sur des DVD-R vierges Verbatim. Cela me permet de mettre plusieurs divx sur une seule galette, c'est moins encombrant. Depuis quelques mois j'ai remarqué que mes divx "sautent" de quelques secondes. En gros, je suis à 1h15min20sec et hop, il saute à 1h15min30sec. Il n'y a pas de périodicité : ca peut sauter 1 fois, plein de fois, jamais selon le divx (et pas selon le DVD, attention).
J'ai tout d'abord cru que ma platine était morte (à force, la pauvre). J'ai donc acheté une nouvelle platine (Peekton PK6005 MKII Black) qui offre encore plus de format de lecture que l'ancienne. J'espérai régler mon problème de "saut".  
Peine perdue : ça fait la même chose !  
Curieux, j'ai pris un des DVD sur lequel j'ai des divx qui sautent et je l'ai testé sur mon ordinateur (Linux, Ubuntu 7.10 Gutsy Gibbon). Là aucun problème : en le lisant via le graveur/lecteur DVD (HP DVD840) aucun problème, la lecture se fait sans sauter, précisément à l'endroit où ça foirait sur le lecteur dvd/divx de salon.
J'ai essayé de graver moins vite (vitesse min), rien à faire.
 
Si quelqu'un pouvait m'expliquer les raisons de ce problème et comment le résoudre, ca serait très sympa.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 09:14:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  divx qui saute sur un lecteur de salon

 

Sujets relatifs
Branchement lecteur dvd a TV (hd)lecteur mp3 qui lise dvd-r??
Lecteur MP3, mon cahier des chargesProbleme Graveur de salon
divx player stage6La meilleure résolution des photos pour visualisation sur LCD de salon
Un bon Lecteur DVD et CD hifiChoix lecteur MP3
Convertir DVD en Divx sous VistaProbleme de divx qui saute sur lecteur de salon help
Plus de sujets relatifs à : divx qui saute sur un lecteur de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR