Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Graveur dvd/hd salon Magnum 2006 250go

n°1163279
FL05
Posté le 24-11-2006 à 09:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

marco02 a écrit :

reste le sav aldi!!!

Bonjour,

Si ce n'est que sans MAJ du firmware ils ne pourront pas faire mieux que nous et que par ailleurs on s'expose à récupérer en retour une autre machine encore plus buggée !  
En effet ce procédé est de + en + fréquent (notamment dans les enseignes qui permettent le retour sans conditions comme chez ALDI ): les SAV plutôt que de réparer renvoient des appareils qui ont été rendus et reconditionnés, c'est illégal mais comme c'est difficile à prouver...

Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 09:41:57  profilanswer

n°1163547
lolocloclo
Posté le 24-11-2006 à 20:18:27  profilanswer

jgjkgkjg

n°1163555
lolocloclo
Posté le 24-11-2006 à 20:23:21  profilanswer

Bonjour,
J'ai un problème avec mon drw2506 au 1er demarrage car je n'arrive pas à capter les chaines.
Pouvez-vous m'expliquer la procèdure exacte pour les capter car j'en ai ras de bol de Magnum après un lecteur enregisteur hdd2004 changé, je me retrouve encore avec un lecteur enregisteur qui merde et qui n'est pas simple du tout.
Aidez moi please.
Merci à l'avance
lolocloclo

n°1163629
lolocloclo
Posté le 24-11-2006 à 23:18:14  profilanswer

Bonjour,  
J'ai un problème avec mon drw2506 au 1er demarrage car je n'arrive pas à capter les chaines.  
Pouvez-vous m'expliquer la procèdure exacte pour les capter car j'en ai ras de bol de Magnum après un lecteur enregisteur hdd2004 changé, je me retrouve encore avec un lecteur enregisteur qui merde et qui n'est pas simple du tout.  
Aidez moi please.  
Merci à l'avance  
lolocloclo

n°1164134
knarfy999
Posté le 26-11-2006 à 12:10:22  profilanswer

bonjour, nouveau dans le forum,  
pb de fonctionnement avec le Magnum 2506, acheté cet été, , il ne veut plus me rendre le DVD ! impossible d'ouvrir le tiroir, le message OPEN reste indéfinimlent, j'ai essayé plusieures manips mais rien !! l'ouvrir me semble hazardeux (garantie)  
quelqu'un a t-il une idée ou un truc pour me sortir de ce pb ?

n°1165613
cumulo-nim​bus
Posté le 28-11-2006 à 22:50:56  profilanswer

knarfy999 a écrit :

bonjour, nouveau dans le forum,  
pb de fonctionnement avec le Magnum 2506, acheté cet été, , il ne veut plus me rendre le DVD ! impossible d'ouvrir le tiroir, le message OPEN reste indéfinimlent, j'ai essayé plusieures manips mais rien !! l'ouvrir me semble hazardeux (garantie)  
quelqu'un a t-il une idée ou un truc pour me sortir de ce pb ?

j'ai eu le même pb ; en débranchant , rebranchant à plusieurs reprises la prise et en pressant tous les boutons , à un moment le tiroir s'est rouvert....
maintenant je suis habitué à mon "magnum" et finalement il me satisfait ; surtout lorsque je vois le prix de ses concurents !

bonne chance !

n°1168088
pat 62
Posté le 03-12-2006 à 19:42:17  profilanswer

Bonsoir.

Une lueur d'espoir pour ceux qui comme moi reproche surtout à leur appareil le mélange des chaines.

J'ai fait 3 programmations avec succés en incorporant entre chaque programmations une programmation de R à Z

sur TF1 ( quelques minutes ).

C'est TF1 que j'utilise pour la mise à l'heure auto.

Avant chaque programmation je vais sur " TV " puis TF1 ensuite " Timer ".

Je vous informerai si ce succés se confirme.

A vous lire.

Message édité par pat 62 le 03-12-2006 à 19:50:00
n°1168106
marco02
Posté le 03-12-2006 à 20:00:17  profilanswer

n°1168212
pat 62
Posté le 03-12-2006 à 23:06:09  profilanswer

R à Z
remise à zéro

n°1168368
FL05
Posté le 04-12-2006 à 11:33:25  profilanswer

pat 62 a écrit :

R à Z
remise à zéro

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu cette idée:après chaque programmation je déconnectais même la machine mais sans plus de succès . J'ai même fait l'essai d'ajouter une programmation par jour dans le (vain) espoir de tromper le système!

A ce sujet une question :quel affichage obtenez-vous lorsqu'un enregistrement programmé est en cours ? Moi j'ai 1SHIFT/2SHIFT et parfois OSHIFT quelque soit la chaîne enregistrée. Par contre quand c'est un enregistrement en direct pas de pb le n° de la chaîne enregistrée s'inscrit.

Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 11:33:25  profilanswer

n°1169977
marco02
Posté le 07-12-2006 à 11:14:33  profilanswer

va falloir faire pression sur le sav aldi pour qu'un firmware sorte,
sinon va falloir s'occuper de leur publicité!!

n°1170385
cumulo-nim​bus
Posté le 08-12-2006 à 10:58:31  profilanswer

FL05 a écrit :

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu cette idée:après chaque programmation je déconnectais même la machine mais sans plus de succès . J'ai même fait l'essai d'ajouter une programmation par jour dans le (vain) espoir de tromper le système!

A ce sujet une question :quel affichage obtenez-vous lorsqu'un enregistrement programmé est en cours ? Moi j'ai 1SHIFT/2SHIFT et parfois OSHIFT quelque soit la chaîne enregistrée. Par contre quand c'est un enregistrement en direct pas de pb le n° de la chaîne enregistrée s'inscrit.

Merci de vos réponses

Salut Flo !

c'est pareil pour moi :en direct c'est le n° de la chaîne , en programmé c'est 2shift  
mais dans 90% des cas en programmé c'est bien enregistré !
je n'ai pas la main verte mais la main " programmeuse " sans doute....

@+

n°1172080
lolocloclo
Posté le 11-12-2006 à 19:05:21  profilanswer

Bonsoir, rencontrez vous des problèmes avec la mise à l'heure du lecteur car moi l'heure se change ou s'efface....souvent après un enregistrement ??
Merci de vos reponses.
Laurent

n°1174963
cumulo-nim​bus
Posté le 17-12-2006 à 11:32:36  profilanswer

lolocloclo a écrit :

Bonsoir, rencontrez vous des problèmes avec la mise à l'heure du lecteur car moi l'heure se change ou s'efface....souvent après un enregistrement ??
Merci de vos reponses.
Laurent

bonjour ,

l'heure change ou s'efface que si on éteint le "magnum" non ?

@+

n°1175242
FL05
Posté le 17-12-2006 à 18:39:18  profilanswer

cumulo-nimbus a écrit :

bonjour ,

l'heure change ou s'efface que si on éteint le "magnum" non ?

@+

Bonsoir à tous,

D'accord avec toi Cumulo, l'heure doit rester et se régler automatiquement tant que l'appn reste en veille. Loloclo a découvert un nouveau bug!

Au fait merci de ta réponse concernant l'affichage des enregistrements
Autre pb constaté mais c'est peut-être normal : je n'ai pas pu visionner un dvix tout en enregistrant simultanément un programme alors que je n'ai aucun pb avec les dvd commerciaux ou les fichiers du HDD. Je les visionne tout enregistrant autre chose. Par contre le dvix a démarré sans pb quand je l'ai lu seul
Quelqu'un a t-il essayé cette manipulation ? J'ajoute que le pb est le même quand j'essaye de visionner un fichier qui a été copié à partir d'un dvd gravé et qu'en même temps j'essaye d'enregistrer.

Merci de vos explications

n°1177723
lolocloclo
Posté le 22-12-2006 à 17:42:27  profilanswer

FL05 a écrit :

Bonsoir à tous,

D'accord avec toi Cumulo, l'heure doit rester et se régler automatiquement tant que l'appn reste en veille. Loloclo a découvert un nouveau bug!

Au fait merci de ta réponse concernant l'affichage des enregistrements
Autre pb constaté mais c'est peut-être normal : je n'ai pas pu visionner un dvix tout en enregistrant simultanément un programme alors que je n'ai aucun pb avec les dvd commerciaux ou les fichiers du HDD. Je les visionne tout enregistrant autre chose. Par contre le dvix a démarré sans pb quand je l'ai lu seul
Quelqu'un a t-il essayé cette manipulation ? J'ajoute que le pb est le même quand j'essaye de visionner un fichier qui a été copié à partir d'un dvd gravé et qu'en même temps j'essaye d'enregistrer.

Merci de vos explications

n°1177724
lolocloclo
Posté le 22-12-2006 à 17:45:18  profilanswer

Pour le bug de l'horloge c'est vraiment chier pour les enregistrements.
 :fou: y en a marre je vais demander de le faire changer ou rembourser.

bonnes fêtes à tous.

lolo

n°1177761
cumulo-nim​bus
Posté le 22-12-2006 à 18:44:22  profilanswer

bonsoir ,

il m'est également impossible de lire un divx tout en enregistrant ;
déjà que nos " magnums " fonctionnent presque normalement ...mieux vaut les ménager ces petits êtres fragiles et effectuer les choses les unes après les autres sans les brusquer ...!!

bonnes fêtes à tous ( même s'il manque la neige ! )

PS une petite adresse amusante:

http://www.croire.bayardweb.com/cr [...] Creche.htm

@+

n°1178067
ntlvlr
Posté le 23-12-2006 à 15:10:14  profilanswer

Merci Pat pour tes conseils sur les programmations multiples. As tu confirmé des essais ? J'ai essayé mais sans ce que cela soit très convainquants mais je n'ai peut être pas bien compris tes consignes : j'ai effectué les opérations suivantes :
- enregistrement 1 = TF6
- enregistrement 2 = TF1 (juste 10 mn pour la remise à l'heure de l'horloge)
- enregistrement 3 = Fr 2
- enregistrement 4 = TF1 (pour emise à l'heure de l'horloge)
- enregistrement 5 - RTL9
Cela a donné les enregistrements suivants :  
- Enregistrement 1 = ok
- enregistrement 3 = Fr 2 mais aux horaires de l'enregistrement 2
- enregistrement 5 - RTL9 mais aux horaires de l'enregistrement 3
Peux tu me donner stp les démarches que tu as suivies.
En attendant, je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année

Au fait : un nouveau bug depuis quelques jours, la lecture s'arrête (comme si j'avais fait pause) et impossible de remettre la lecture en route : la seule solution : arrêter complément le graveur : super n'est ce pas !!!!!

---------------
NTLVLR
n°1178304
FL05
Posté le 24-12-2006 à 12:01:05  profilanswer

cumulo-nimbus a écrit :

bonsoir ,

il m'est également impossible de lire un divx tout en enregistrant ;
déjà que nos " magnums " fonctionnent presque normalement ...mieux vaut les ménager ces petits êtres fragiles et effectuer les choses les unes après les autres sans les brusquer ...!!

bonnes fêtes à tous ( même s'il manque la neige ! )

PS une petite adresse amusante:

http://www.croire.bayardweb.com/cr [...] Creche.htm

@+

Bonjour,

C'est vrai ne demandons pas l'impossible et contentons-nous d'espérer que nootre Magnum va respecter la trêve de Noël en matière de bugs !

Joyeuses Fêtes à tous !!

n°1187886
Keushtra
Posté le 10-01-2007 à 14:35:52  profilanswer

Salut à tous, jen ai un aussi sauf que ma télécommande est cassée...

Quelqu'un sait il ou je pourrais en trouver une ?

Ou quelqu'un serait t'il pret à me la vendre ?

Merci

n°1199129
FL05
Posté le 29-01-2007 à 17:49:46  profilanswer

Bonsoir à tous,

Ce petit post pour tenter de ranimer ce forum qui m'a l'air mourant depuis les Fêtes ! Le Père Noël vous aurait-il apporté de beaux enregistreurs qui vous auraient fait remiser notre "bon"  et presque déjà vieux Magnum. Moi je l'ai gardé, tant que je ne lui demande pas une programmation multiple il ne se comporte pas trop mal.Mais quand même je trouve rageant de ne pas avoir eu de MAJ !!

A vous lire...

n°1199429
cumulo-nim​bus
Posté le 30-01-2007 à 11:00:25  profilanswer

FL05 a écrit :

Bonsoir à tous,

Ce petit post pour tenter de ranimer ce forum qui m'a l'air mourant depuis les Fêtes ! Le Père Noël vous aurait-il apporté de beaux enregistreurs qui vous auraient fait remiser notre "bon"  et presque déjà vieux Magnum. Moi je l'ai gardé, tant que je ne lui demande pas une programmation multiple il ne se comporte pas trop mal.Mais quand même je trouve rageant de ne pas avoir eu de MAJ !!

A vous lire...

bonjour !

c'est vrai que ce forum est bien calme.....
grâce aux efforts de tous , nous maîtrisons notre magnum !
il va falloir parler d'autre chose...
par exemple qui va skier début mars à La Plagne ?

@+

n°1201240
FL05
Posté le 02-02-2007 à 17:38:31  profilanswer

cumulo-nimbus a écrit :

bonjour !

c'est vrai que ce forum est bien calme.....
grâce aux efforts de tous , nous maîtrisons notre magnum !
il va falloir parler d'autre chose...
par exemple qui va skier début mars à La Plagne ?

@+

Bonsoir,

Eh bien ! Même l'air des montagnes n'arrive pas à ranimer ce forum.Nous ne sommes plus que 2 ! C'est donc moi qui vais répondre à ta question à savoir que je préfère me "battre" avec 10 MAGNUM plutôt qu'avec une paire de skis !

Bon week-end

n°1201281
ntlvlr
Posté le 02-02-2007 à 19:15:28  profilanswer

Non, je suis là aussi, et je désespère....
Je n'arrive toujours pas à faire des programmations multiples, mais on s'habitue.
Par contre, maintenant, mon magnum fait des sortes de pause en pleine lecture ou alors si je suis en train de mettre un peu d'ordre dans mes fichiers HDD. Pas moyen de le refaire partir, aucune touche ne fait son effet. Le seul moyen est de tout éteindre et de recommencer. Avez vous par hasard une solution ?
PS : je préfère skier que me battre avec mon appareil, sauf qu'avec le magnum ça dur plus longtemps.....

n°1202640
FL05
Posté le 05-02-2007 à 16:37:56  profilanswer

ntlvlr a écrit :

Non, je suis là aussi, et je désespère....
Je n'arrive toujours pas à faire des programmations multiples, mais on s'habitue.
Par contre, maintenant, mon magnum fait des sortes de pause en pleine lecture ou alors si je suis en train de mettre un peu d'ordre dans mes fichiers HDD. Pas moyen de le refaire partir, aucune touche ne fait son effet. Le seul moyen est de tout éteindre et de recommencer. Avez vous par hasard une solution ?
PS : je préfère skier que me battre avec mon appareil, sauf qu'avec le magnum ça dur plus longtemps.....

Bonjour,

Ah, enfin du monde !

Je n'ai pas le pb de pause en pleine lecture (sauf une fois avec un DVIX ) par contre ma télécommande se "désactive" régulièrement, plus aucune touche ne réagit. La seule parade que j'ai trouvée est la suivante : j'ouvre et je referme le tiroir du DVD (en appuyant directement sur le bouton du lecteur puisque la télécommande ne marche plus ) et tout rentre dans l'ordre . Cela paraît farfelu mais je me suis habituée à cette manip ! J'espère que cela t'aidera aussi.

Bonne fin de journée

n°1203789
marco02
Posté le 07-02-2007 à 18:51:06  profilanswer

le pire c'est qu aucune mise a jours ne semble venir  
Vive le serieux d' Aldi!!!

on va mettre quelques mots clé pour les moteurs de recherche: Aldi SAV nul pas de support :)

n°1204608
marco02
Posté le 09-02-2007 à 16:00:33  profilanswer

n°1204613
cumulo-nim​bus
Posté le 09-02-2007 à 16:10:41  profilanswer

bonjour !

mission accomplie !!

@+

n°1204624
cumulo-nim​bus
Posté le 09-02-2007 à 16:28:56  profilanswer

rien à voir avec le "magnum" mais oh combien intéressant...!

http://video.google.fr/videoplay?d [...] 6353195886

n°1205876
FL05
Posté le 12-02-2007 à 16:58:18  profilanswer

Hi everybody,

C'est fait ! J'espère que nous serons plus de trois à nous plaindre !
Le premier qui a une réponse ...

Bonne soirée

n°1206815
gilcat62
Posté le 14-02-2007 à 14:09:01  profilanswer

FL05 a écrit :

Hi everybody,

C'est fait ! J'espère que nous serons plus de trois à nous plaindre !
Le premier qui a une réponse ...

Bonne soirée

bonjour à tous, non le forum n'est pas mort.

j'ai également envoyé un mail à ALDI.

moi j'ai pa mal de problemes également, pour la programmation et tout ce qui touche à canal+!

pénible à l'utilisation, mais je en vous apprends rien.

ciao

n°1211881
aurel51100
Posté le 25-02-2007 à 20:07:41  profilanswer

Slt  
Quelqu'un c'est deja fait rembourser son magnum ?

n°1212586
ilotage
nom jeune fille conjoint
Posté le 27-02-2007 à 14:08:25  profilanswer

Voilà j'ai envoyé un mail à ALDI pour me plaindre. En fait j'ai reçu comme indiqué ci-dessus un produit qui semblait être neuf, les bandes de protection au niveau indication cristaux liquides en place mais l'emballage semblait avoir souffert. Le transporteur n'avait pas fait 20 kms que je me suis aperçu qu'il ne fonctionnait pas. La seule chose qui s'est inscrit c'est HELLO ça parait gentil mais on enrage
Payé 299 Euros pour du matos pas très performant d'après les messages ci-dessus
Je pensai qu'achetant à ALDI on était tranquille garantie 3 ans. Suis déçu et je me méfierai des autres marques de MEDION ou LIFETEC la c'est sérieux

n°1212589
ilotage
nom jeune fille conjoint
Posté le 27-02-2007 à 14:10:29  profilanswer

Pour info, le matériel reçu était pour remplacer celui que j'ai retourné le tiroir ne fonctionnait plus
Combien de personnes sont satisfaites du produit ??

n°1212590
ilotage
nom jeune fille conjoint
Posté le 27-02-2007 à 14:14:14  profilanswer

Un renseignement : Pour enregistrer des scènes en provenance d'un camescope, il n'y a pas de touche pause. On doit passer par stop et reprendre un nouveau chapitre. Pas possible de tout coller morceau par morceau. L'enregistrement au final fait état de plusieurs morceaux qui ne sont pas collés donc obligation de passer au chapitre suivant avec la télécommande
Quelqu'un a une solution ?

n°1212611
cumulo-nim​bus
Posté le 27-02-2007 à 15:00:29  profilanswer

ilotage a écrit :

Un renseignement : Pour enregistrer des scènes en provenance d'un camescope, il n'y a pas de touche pause. On doit passer par stop et reprendre un nouveau chapitre. Pas possible de tout coller morceau par morceau. L'enregistrement au final fait état de plusieurs morceaux qui ne sont pas collés donc obligation de passer au chapitre suivant avec la télécommande
Quelqu'un a une solution ?

mais si il y a la touche " pause/step " à côté du " stop " !!
je suis justement en train de numériser des K7 VHS en DVD et je le fais tout le temps..
bon amusement !

n°1212615
ilotage
nom jeune fille conjoint
Posté le 27-02-2007 à 15:08:43  profilanswer

merci cumulo-nimbus
je verrai cela lorsque je recevrai mon appareil  
as tu des problèmes avec le tien ?
amicalement

n°1212635
cumulo-nim​bus
Posté le 27-02-2007 à 16:03:13  profilanswer

ilotage a écrit :

merci cumulo-nimbus
je verrai cela lorsque je recevrai mon appareil  
as tu des problèmes avec le tien ?
amicalement

oui j'en ai eu mais moins que d'autres !!
en voulant copier de mon camescope sur un DVD avec l'entrée " dv ", il me grave 4 secondes puis se met en pause et annonce " copy protection " ....il protège mes droits d'auteur contre moi !!
mais si je passe par l'entrée " composite " il ne fait plus d'histoires.....
capricieux le " magnum "...mais bon on commence à bien le connaître !

A+

n°1212739
ilotage
nom jeune fille conjoint
Posté le 27-02-2007 à 20:02:30  profilanswer

Moi j'avais un modèle avec 80 go de mémoire qui m'a donné ce message lors d'un enregistrement télé. Je n'y avais pas prêté attention.
Je pensais faire une affaire en recevant un 250 Go mais je m'aperçois que des problèmes surviennent avec ce matos que je pensais être plus performant. Enfin on verra quand je l'aurai reçu après échange ou réparation
a bientôt

n°1217959
ilotage
nom jeune fille conjoint
Posté le 11-03-2007 à 19:09:38  profilanswer

je viens de recevoir mon nouvel appareil mais je n'ai pas eu la télécommande. Ils ont du l'oublier de me la mettre. Je pense qu'il est impossible à utiliser sans

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La haute definition pour les pc de salonrecherche multicritères lecteur graveur dvd
Convertir MPEG pour lecteur DVD de salon[REQ] Platine DVD Salon
Quel graveur de salon acheter ?Graveur HDD LG RH177
a quoi sert le "lo cut" sur un ampli de salon ?Graveur DVD HDD Tuner TNT LG DBRH197H
Plus de sujets relatifs à : Graveur dvd/hd salon Magnum 2006 250go

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR