Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Graveur dvd/hd salon Magnum 2006 250go

n°1089112
MORGANE36
Posté le 06-06-2006 à 16:28:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

En ce qui me concerne pour le Magnum DRW 2506 HDD que je viens d'acheter, l'image saute à l'enregistrement. sans compter que la qualité du tuner est vraiment limite. De plus, le problème cité plus haut des infos qui restent à l'écran, c'est gênant.
De plus, il n'était pas livré avec une prise antenne mais avec 2 sichs 3 broches !!!  

Ce matin, je tel au SAV et après 20 minutes au tél. On me répond :
"Vous recevrez un nouveau logiciel qui corrigera cette erreur d'ici 3 à 4 mois !!!!  
Affligeant ![/quotemsg]

Premier  graveur salon je suis pas déçue. Installation faite les chaînes s'installe sans problème, mais j'ai toujours un bruit de fond derrière.
De plus l'image contient un léger quadrillage. J'ai refait tous les branchements et suivi la notice rien ne change.
J'ai contacté le SAV il y a maintenant 2 semaines . On m'a répondu qu'on m'adressait un document pour réexpédier gratuitement le matériel défécetueux.  
Quinze jours écoulés toujours rien. Je recontacte le SAV et là je suis vraiment pas déçue.
Il faut être patient, pas d'explication sur si longue durée pour adresser ce document.  
et au finih la personne me répond C'EST LA VIE.
Je suis un peu déroutée et un peu écoeurée. Ai-je loupé quelque chose ?  
On me dit que ça peut venir du tuner défectueux ?
Help !

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 16:28:40  profilanswer

n°1089141
hibou59TG
simple
Posté le 06-06-2006 à 18:07:38  profilanswer

marco02 a écrit :

Moi j'aimerais outrpasser la limite de 20Go de stockage de fichiers externes:MP3-Divx-Photos.....

Je vois pas trop la solution si ce n'est prendre le HDD et le brancher sur le PC.
Le systéme devrais nous laisser choisir la maniére d'allouer la place..Lors du formatage du hdd y a t'il cette solution?

des nouvels en usb/usb niet chocolat bleue pale ,on ne peut rien faire
hibou59TG

n°1089143
hibou59TG
simple
Posté le 06-06-2006 à 18:09:03  profilanswer

BRANCHEMENT USB PORTABLE ET USB GAVEUR  NIET CHOCOLAT BLEUE PALE  
ON NE PEUT RIEN FAIRE AVEC UN PORTABLE  
HIBOU59TG

n°1089214
marco02
Posté le 06-06-2006 à 20:38:04  profilanswer

va falloir prendre le hdd et elargir la partition des données....on va voir ça

n°1089340
hibou59TG
simple
Posté le 07-06-2006 à 06:24:04  profilanswer

marco02 a écrit :

va falloir prendre le hdd et elargir la partition des données....on va voir ça

si tu arrives chapeau bas et tu seras le boss!!!!
hibou59tg

n°1089341
hibou59TG
simple
Posté le 07-06-2006 à 06:50:12  profilanswer

avez trouvé qui fabrique cela ou alors si c'est une sous marque connu????
enfin je cherche et je ne trouve rien incroyable
hibou59

n°1089578
cumulo-nim​bus
Posté le 07-06-2006 à 15:11:38  profilanswer

comment savoir la taille d'un fichier enregistré sur le DD ?
et combien il reste de GO inutilisés sur le DD ?

merci pour les réponses

n°1089607
hibou59TG
simple
Posté le 07-06-2006 à 16:07:12  profilanswer

cumulo-nimbus a écrit :

comment savoir la taille d'un fichier enregistré sur le DD ?
et combien il reste de GO inutilisés sur le DD ?

merci pour les réponses

tu vas dans setup   icone disque dur   et informations mais rien de plus apparament
hibou59TG

n°1089816
pava51
Posté le 07-06-2006 à 23:36:28  profilanswer

Bonjour,

Jusqu'à maintenant, pas de problème d'utilisation rencontré. Mais pour la deuxième fois, après arrêt je n'arrive pas à relancer l'appareil. Il n'y a plus aucune alimentation électrique.
Le contact du SAV me dit que nous sommes nombreux dans ce cas. J'attend depuis plus de 8 jours le bon pour renvoyer le lecteur enregistreur pour réparation de ce défaut.  
Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce type de panne et comment corriger ?

Merci pour votre aide.

n°1090468
FL05
Posté le 09-06-2006 à 09:28:13  profilanswer

Bonjour à tous,

Me voila de retour sur ce forum pour vous soumettre un gros problème : lors d’une longue absence j’ai programmé 6 enregistrements et seuls 5 ont été effectués. J’ai refait des essais en programmant  le maximum permis (8) , résultat : 4 effectués la première fois et 5 la deuxième ! Je précise que mon disque est loin d’être plein . Quelqu’un a-t-il rencontré ce pb ou a une explication ?
De plus pouvez-vous me dire à quoi correspond l’affichage quand un enregistrement programmé se déroule : j’ai parfois 1SHIFT ou 2SHIFT sans que j’arrive à comprendre la logique du système.  
Merci et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 09:28:13  profilanswer

n°1091499
marco02
Posté le 11-06-2006 à 16:28:51  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1091884
bengig
rien n'est grave sauf la mort!
Posté le 12-06-2006 à 16:36:28  profilanswer

j'ai un téléviseur samsung avec tnt intégré et j'aimerai savoir comment faire pour enregistrer la tnt avec mon graveur dvd de salon  "magnum"

n°1092216
marcus10
Posté le 13-06-2006 à 09:40:04  profilanswer

FL05 a écrit :

Bonjour à tous,

Me voila de retour sur ce forum pour vous soumettre un gros problème : lors d’une longue absence j’ai programmé 6 enregistrements et seuls 5 ont été effectués. J’ai refait des essais en programmant  le maximum permis (8) , résultat : 4 effectués la première fois et 5 la deuxième ! Je précise que mon disque est loin d’être plein . Quelqu’un a-t-il rencontré ce pb ou a une explication ?
De plus pouvez-vous me dire à quoi correspond l’affichage quand un enregistrement programmé se déroule : j’ai parfois 1SHIFT ou 2SHIFT sans que j’arrive à comprendre la logique du système.  
Merci et bonne journée

j'ai le même problème et je n'arrive pas à le résoudr. quelqu'un à-t-il la réponse

n°1092227
FL05
Posté le 13-06-2006 à 09:49:10  profilanswer

Bonjour à tous,

Marcus, j'ai eu confirmation du bug hier "en direct".L'enregistrement programmé s'est mis en préparation puis un message est apparu que, dans un premier temps, je n'ai pas compris tant le Français était approximatif mais après coup sa signification était que le système allait s'arrêter et s'est ce qui s'est passé : l'enregistrement n'a pas débuté et s'est effacé du timer !! Moi qui commençait à me féliciter de mon achat je suis consternée, que faire ?  

Bonne journée

n°1092231
FL05
Posté le 13-06-2006 à 09:52:31  profilanswer

Je me plains du système qui ne parle pas correctement Français et j'ai écrit "s'est ce qui...." au lieu de "c'est..." mais vous aviez tous corrigé je pense !!

n°1092349
marco02
Posté le 13-06-2006 à 14:08:15  profilanswer

deja faire remonter l'info au SAV je pense que s'ils corrige le firmware ils ont besoin des retours d'utilisateurs..

n°1092685
FL05
Posté le 14-06-2006 à 09:55:53  profilanswer

Bonjour,

Je suis d'accord Marco02 si ce n'est que j'attends d'un SAV qu' il m'apporte une solution et non qu'il me réponde qu'un nouveau firmware est en préparation.Si j'ai acheté cet appareil c'est pour m'en servir et non pour le tester bénévolement pour le fabricant ! Sur ce forum nous sommes tous apparemment des mordus d'informatique qui sommes capables de résoudre un certain nombre de pbs notamment grâce à l'aide de forums comme celui-ci mais imagine un acheteur sans connaissance particulière qui a acheté ce produit en pensant que c'est un magnétoscope amélioré ! A mon avis il l'a déjà rendu ou mis dans un placard !Il faut cesser de faire croire aux consommateurs que les nelles technologies sont à la portée de tout le monde.

Pour le bug je fais des essais aujourd'hui en changeant la langue de l'OS.Quelqu'un sur ce forum a déjà signalé que certains bugs disparaissent avec l'OS en Anglais.Si la programmation fonctionne dans la langue de Shakespeare pourquoi pas ?
Je vous tiens au courant, à bientôt.

n°1094406
cumulo-nim​bus
Posté le 17-06-2006 à 22:00:27  profilanswer

cumulo-nimbus a écrit :

j'ai aussi changé de dvd rw ou r  , rien à faire , il ne veut rien savoir !
le sav ( de Belgique ) m'a conseillé par tel , en vain ...
je devrai recevoir un " coupon " pour le renvoi , je l'attends depuis le 13/05...
suis-je le seul avec ce problème ??!!

bonsoir ,

un petit mot pour vous dire que j'ai reçu le "coupon" le 15/06 ....et j'ai retourné le "magnum 2006" le 16/06 , je vous dirai la suite.....

n°1094473
pat 62
Posté le 18-06-2006 à 08:11:59  profilanswer

FL05 a écrit :

Bonjour,

Je suis d'accord Marco02 si ce n'est que j'attends d'un SAV qu' il m'apporte une solution et non qu'il me réponde qu'un nouveau firmware est en préparation.Si j'ai acheté cet appareil c'est pour m'en servir et non pour le tester bénévolement pour le fabricant ! Sur ce forum nous sommes tous apparemment des mordus d'informatique qui sommes capables de résoudre un certain nombre de pbs notamment grâce à l'aide de forums comme celui-ci mais imagine un acheteur sans connaissance particulière qui a acheté ce produit en pensant que c'est un magnétoscope amélioré ! A mon avis il l'a déjà rendu ou mis dans un placard !Il faut cesser de faire croire aux consommateurs que les nelles technologies sont à la portée de tout le monde.

Pour le bug je fais des essais aujourd'hui en changeant la langue de l'OS.Quelqu'un sur ce forum a déjà signalé que certains bugs disparaissent avec l'OS en Anglais.Si la programmation fonctionne dans la langue de Shakespeare pourquoi pas ?
Je vous tiens au courant, à bientôt.

Je ne pense pas que le fait de changer de langue puisse règler le p. La langue intervient sur l'interface utilisateur et non sur la progra

n°1094474
pat 62
Posté le 18-06-2006 à 08:15:30  profilanswer

Bonjour
Je ne pense pas que le fait de changer de langue puisse règler le pb. La langue intervient sur l'interface utilisateur et non sur la programmation
qui est faite en "langage machine".
A+

n°1094476
pat 62
Posté le 18-06-2006 à 08:19:57  profilanswer

Pour moi la programmation se fait bien,si:
- je fait un seul programme à la fois.
- je verifie l' horloge préalablement.
Sinon mélange date /heure /chaines et dèréglages de dates ou heures intempestifs.

n°1094962
FL05
Posté le 19-06-2006 à 17:57:54  profilanswer

pat 62 a écrit :

Pour moi la programmation se fait bien,si:
- je fait un seul programme à la fois.
- je verifie l' horloge préalablement.
Sinon mélange date /heure /chaines et dèréglages de dates ou heures intempestifs.

Bonsoir,

Effectivement la langue de l'OS ne change rien. As-tu fait un retour aux réglages usine et à nouveau un classement des chaînes ? Pour moi cela a marché, je n'ai pas de "mélanges" et dans l'ensemble je serais plutôt satisfaite du produit s'il n'y avait pas ce pb de programmation.

n°1095874
marco02
Posté le 21-06-2006 à 16:40:55  profilanswer

remonte la haut ^^^^^^

n°1095917
ntlvlr
Posté le 21-06-2006 à 17:59:20  profilanswer

Bonjour, et tout d'abord merci à tous pour vos précieux conseils.  

Bien entendu, si je suis sur ce site c'est que je rencontre un problème avec mon graveur de salon.  
Régulièrement  mais pas systèmatiquement, à l'issue d'un enregistrement programmé, le lecteur continue à "bourdonner"... ou alors, il reste en position schift.

J'avais également programmer plusieurs enregistrements pendant une absence et aucun enregistrement n'a fonctionné. J'ai constaté à mon retour que l'horloge était à nouveau sur 01/01/2006 alors que j'ai programmé automatique TF1. Cela se dérégle quelque fois et revient à la normale seul.... Avez vous une astuce ?  

D'autre part, comment arréter un enregistrement programmé en cours ?
Merci à vous tous pour vos réponses

---------------
NTLVLR
n°1096263
FL05
Posté le 22-06-2006 à 16:48:14  profilanswer

Bonjour, et tout d'abord merci à tous pour vos précieux conseils.  

Bien entendu, si je suis sur ce site c'est que je rencontre un problème avec mon graveur de salon.  
Régulièrement  mais pas systèmatiquement, à l'issue d'un enregistrement programmé, le lecteur continue à "bourdonner"... ou alors, il reste en position schift.

J'avais également programmer plusieurs enregistrements pendant une absence et aucun enregistrement n'a fonctionné. J'ai constaté à mon retour que l'horloge était à nouveau sur 01/01/2006 alors que j'ai programmé automatique TF1. Cela se dérégle quelque fois et revient à la normale seul.... Avez vous une astuce ?  

D'autre part, comment arréter un enregistrement programmé en cours ?
Merci à vous tous pour vos réponses

Bonjour,

Encore des nouveaux bugs et personnellement je n'ai pas de réponse.
Tu laisses bien ton appareil en veille au moins car à la différence d'un magnétoscope il ne prend aucun signal si tu "l'éteins".
Pour l'arrêt d'un enregistrement programmé il me semble que si la touche Stop ou la touche Shift (quand tu es en Timeshift c'est la touche d'arrêt )ne fonctionnent pas il faut appuyer sur Standby, cela déconnecte tout.Sinon tu vas dans Timer, tu sélectionnes la programmation et tu fais Erase, mais dans ce cas je ne sais pas si ce qui a commencé à s'enregistrer est sauvegardé.

J'espère que ces conseils t'aideront.

n°1096722
pat 62
Posté le 23-06-2006 à 19:49:28  profilanswer

bonjour Florence.
Pour arreter un enregistrement en cours il faut aller sur la fonction tv et arréter l'enregistrement avec la touche pause ou arret de la barre de défilement;
A+

n°1096831
FL05
Posté le 24-06-2006 à 10:10:59  profilanswer

pat 62 a écrit :

bonjour Florence.
Pour arreter un enregistrement en cours il faut aller sur la fonction tv et arréter l'enregistrement avec la touche pause ou arret de la barre de défilement;
A+

Bonjour,

Merci Pat, tu fais bien de me corriger. Cet appareil est suffisamment buggé sans que j'en rajoute !

Bon week-end

n°1097492
cumulo-nim​bus
Posté le 26-06-2006 à 15:43:52  profilanswer

bonjour !

ça y est ! la bête est de retour depuis le 21/06  
6 jours c'est correct avec le transport ; finalement ce sont mes dvd déjà utilisés pour le pc qui étaient responsables , et les vierges c'étaient des dvd-rw....
j'arrive à copier même si je n'ai pas la fonction "copier" dans "add/clear"

par contre l'heure est fantaisiste ( avec tf1 ) 1h de moins parfois bien plus ..comment faites-vous ? manuellement ?  

n°1097599
ntlvlr
Posté le 26-06-2006 à 19:44:37  profilanswer

et bien, moi aussi , ça y est.... Du jour au lendemain, plus rien, ras, plus d'alimentation électrique (l'appareil bourdonnait, a t'il grillé ?) Par  contre en 2 jours j'ai réceptionné le coupon pour réadresser l'appareil au SAV. Je ne manquerai pas de vous raconter la suite.

---------------
NTLVLR
n°1097600
marco02
Posté le 26-06-2006 à 19:48:45  profilanswer

cumulo-nimbus a écrit :

bonjour !

ça y est ! la bête est de retour depuis le 21/06  
6 jours c'est correct avec le transport ; finalement ce sont mes dvd déjà utilisés pour le pc qui étaient responsables , et les vierges c'étaient des dvd-rw....
j'arrive à copier même si je n'ai pas la fonction "copier" dans "add/clear"

par contre l'heure est fantaisiste ( avec tf1 ) 1h de moins parfois bien plus ..comment faites-vous ? manuellement ?

A copier quoi? explique nous :)
Y a eu des ameliorations?

n°1097669
cumulo-nim​bus
Posté le 26-06-2006 à 22:10:04  profilanswer

marco02 a écrit :

A copier quoi? explique nous :)
Y a eu des ameliorations?

à copier du dd sur un dvd

n°1098150
lud600
Posté le 28-06-2006 à 08:33:33  profilanswer

je n'ai toujours pas réussi à passer des divx, j'ai été sur le cite divx/vod mais après je butte, d'autant qu'il est en anglais  merci

n°1098434
marco02
Posté le 28-06-2006 à 17:25:07  profilanswer

lud600 a écrit :

je n'ai toujours pas réussi à passer des divx, j'ai été sur le cite divx/vod mais après je butte, d'autant qu'il est en anglais  merci

????ca passe tout seul non?

n°1099051
lud600
Posté le 30-06-2006 à 14:16:50  profilanswer

marco02 a écrit :

????ca passe tout seul non?

:fou: non pour moi il ne reconnait rien il me propose d'aller sur le cite divx avec un code  probablement pour télécharger qq chose mais je ne trouve pas.
j'ai également essayé de copier le programe divx sur le disque dur en pensant faire une mise à jour mais rien de plus j'ai enfin essayé de copier les film par l'usb ,il a les films mais ne me propose pas la lecture .bref je ne fais que des enregistrement comme un magnetoscope sans la bande usée.
encore merci :hello:

n°1099181
marco02
Posté le 30-06-2006 à 20:23:53  profilanswer

lud600 a écrit :

:fou: non pour moi il ne reconnait rien il me propose d'aller sur le cite divx avec un code  probablement pour télécharger qq chose mais je ne trouve pas.
j'ai également essayé de copier le programe divx sur le disque dur en pensant faire une mise à jour mais rien de plus j'ai enfin essayé de copier les film par l'usb ,il a les films mais ne me propose pas la lecture .bref je ne fais que des enregistrement comme un magnetoscope sans la bande usée.
encore merci :hello:

tu as un probleme la moi je passe tout (un seul a resisté) comprend pas....tu selectionne ton divx et tu appuis sur play...

n°1101161
marco02
Posté le 05-07-2006 à 19:47:30  profilanswer

n°1102753
lud600
Posté le 10-07-2006 à 18:47:55  profilanswer

marco02 a écrit :

du neuf lol?

ok marco je sais pas comment mais ca marche à présent je vais essayé d'importer des enregistrements divx à partir d'une clé usb  encore merci

n°1102794
marco02
Posté le 10-07-2006 à 21:29:13  profilanswer

lud600 a écrit :

ok marco je sais pas comment mais ca marche à présent je vais essayé d'importer des enregistrements divx à partir d'une clé usb  encore merci

Tu devrais pas avoir de problémes car moi je lui ai mis mon lecteur de carte et il prends tous ce qu'il y a dessus :)
Prochaine étape demonter le HDD pour essayer d'outrepasser la limite de 20Go de données externes...faut que ça serve 250Go!!!

n°1105276
marex
Posté le 18-07-2006 à 10:31:26  profilanswer

Salut, j'aimerais partager mon aventure  (environ 2 semaines) avec cette machine.

Eléments positifs de DRW 2506 ALDI  par rapport à DRW LIDL et les autres :

- Plus grande capacité HDD (totale).
- Lecture plus nette sur TV et sur  K7.
- Entrée S-VHS (très demandé pendant les transferts d'information K7 SVHS ou VHS vers quelconque support numérique)
- Entrée USB (malgré une capacité limitée HDD).
- Prix  attractif en cette période
- Fonction de reproduction image par image (ne marche que dans un sens : dommage).
- Panoplie de prises de sorties et d'entrées.

Eléments négatifs  (manquants) :

- documentation non complète et mal écrite (on découvre beaucoup de  nouvelles fonctions si on a du temps à perdre : photos – (entrée USB) fonction "zoom" j'ai trouvé qu'elle réagit avec la touche FB et FF. Pour avancer manuellement il faut utiliser la touche" next " et pour le retour" prev". pour le mode de transition ; utiliser le bouton"angle".
- manipulations illogiques et complexes : manque d'explications claires concernant la manière d'annuler les différents affichages de barres sur  l'écran.
- petite capacité de HDD destinée à la gestion des fichiers.
- "bug " du display –  la quatrième ligne reste incrustée.
-  lecture par l'entrée USB des fichiers vidéo.mpg  sont coupés du son (il faut enregistrer ce fichier pour avoir l'image et le son – perte de temps ).

Mes questions :

1    CD vidéo: où se trouve la fonction ou la touche PBC on/off (page 18 de la notice) ?

2 Enregistrement à partir de l'entrée USB : est il possible d'arrêter un enregistrement en cours dans le gestionnaire des fichiers DDH  à part  un arrêt de l'alimentation  de l'appareil?

3 Lecture et enregistrement vers une cassette : est il possible de supprimer la barre du temps qui apparaît et disparaît après 30 secondes, à chaque démarrage de lecture? Cette barre s'enregistre sur les K7 et les autres supports.

4 Transfert HDD vers USB : page 28 de la notice ( je cite): " Le gestionnaire de fichiers……. avec cet outil vous pouvez copier des données d'un DVD ou du stick USB sur le disque dure et vice versa……." est ce impossible de réaliser cette opération; la manip est elle inconnue; ou l'explication ci dessus est elle fausse?  

C'est tout pour le moment; peut être  auront  nous une mise a jour mais on  se rend bien compte que ce n'est pas une machine professionnelle mais ce type de machine  vous vole professionnellement notre temps…………

n°1105798
ghis75
Posté le 19-07-2006 à 10:44:07  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai fait acheter l'enregistreur par ma soeur, car il n'y en avait plus dans le magasin Aldi de ma ville et je viens juste de le récupérer...

Mais surprise, il n'y a pas de notice dans la boite !

Est-ce que vous savez si je peux la trouver sur un site ou est-ce que quelqu'un l'a en scan ?

Merci à vous.

n°1107959
Al39
Posté le 25-07-2006 à 10:42:14  profilanswer

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Magnum 2506 HDD (250 Go) et j'ai un problème d'affichage de couleurs.
En effet, le blanc très lumineux est rose.
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème?
merci à vous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La haute definition pour les pc de salonrecherche multicritères lecteur graveur dvd
Convertir MPEG pour lecteur DVD de salon[REQ] Platine DVD Salon
Quel graveur de salon acheter ?Graveur HDD LG RH177
a quoi sert le "lo cut" sur un ampli de salon ?Graveur DVD HDD Tuner TNT LG DBRH197H
Plus de sujets relatifs à : Graveur dvd/hd salon Magnum 2006 250go

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR