Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  disque dur lecteur graveur de DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur lecteur graveur de DVD

n°1388174
fabmcfly
Posté le 05-04-2008 à 16:32:24  profilanswer
 

Hello, à tous, j'ai besoin de quelques renseignements concernant le disque dur de mon lecteur graveur de DVD JVC.  
Ce lecteur est HS  (lentille HS), j'aimerai récupérer le disque dur de 160Go et l'intégrer à un boîtier multimédia pour en faire un disque dur externe. J'aimerai également continuer à pouvoir enregistrer en connectant ce boîtier à la télévision. Est ce possible et si oui, quelle manip effectuer et quel boîtier choisir ?  
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 16:32:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  disque dur lecteur graveur de DVD

 

Sujets relatifs
dezonnage lecteur dvd panasonic:[j'en ai fait une!!]Lecteur MP3 détecté comme MTP device
Problème lecteur dvd akai dv-px8650probleme reconnaissance DVD -R avec TARGA DRH5500
Quel matériel il me faut pour avoir du vrai son ( j'ai tv lcd graveur)conseil sur achat lecteur / enregistreur dvd de salon
Pb son et lecteur port USB sur HC Samsung HT X20DVD Gravé en DivX
Lecteur DVD pour ecran HD READYQuel Lecteur/Graveur DVD de salon avec Disque Dur choisir?
Plus de sujets relatifs à : disque dur lecteur graveur de DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR