Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TNT et Zones frontalière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TNT et Zones frontalière

n°1378514
supertonic
Posté le 13-03-2008 à 10:07:28  profilanswer
 

J'ai une carte tnt usb pctv pinnacle qui marche bien mais que se soit avec le programme de pinnacle ou avec une édition media center de windows et j'ai remarqué que contrairement à mes amis qui utilise un tuner tnt classiquer (sur télé donc) je n'arrive pas à detecter les chaînes espagnoles. Habitant pres de la frontière j'aimerai profiter moi aussi de ces chaînes. Y a t il moyen de faire comprendre au tuner / OS que je veux prendre toutes les chaines à porté et non pas seulement les chaine francaises ?
merci  :jap:
 
EDIT : un petit up, la question mérite d'être posée quand même non ? Il n'y a donc personne qui soit dans mon cas ?


Message édité par supertonic le 17-03-2008 à 17:02:11
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 10:07:28  profilanswer
 

n°1380352
supertonic
Posté le 17-03-2008 à 17:31:18  profilanswer
 

Un petit UP :B


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TNT et Zones frontalière

 

Sujets relatifs
Les antennes interieur /exterieur et la TNT ?Nouveau Téléviseur LCD 37" et 42LG5500, 107cm, Full HD, TNT HD
TNT/DVDtuner TNT et ecran LCD
Organisation TNTChanger les chaine TNT via la télévision
probllème TNT - Image dédoublée mais pas en enregistrement...[demande aide] problème TNT - avec Pouchin
branchement TNT graveuraide enregistrement TNT via graveur Sony RDRHX725
Plus de sujets relatifs à : TNT et Zones frontalière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR