Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  freebox + yamaha rx-v465 : comment avoir du son en dts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox + yamaha rx-v465 : comment avoir du son en dts

n°1657185
philm59
Posté le 24-05-2010 à 19:45:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je me casse la tête depuis plusieurs jours avec ce probléme.
 
J'ai une freebox HD brancher en hdmi sur mon ampli Yamaha rx-v465. Lorsque je regarde la télé pas de souci. J'ai ripper un de mes bluray et je l'ai mis sur le disque dur de ma freebox. Si je met le son du rip en AC3, tout va bien, par contre, si je le laisse en DTS, rien ne va plus, je n'ai plus le moindre son qui sort de l'ampli, et pourtant il décode le DTS.
 
J'ai cru comprendre que la freebox n'envoyer le dts par le HDMI (ou un truc dans le genre), j'ai donc acheté un cable optique... Manque de chance, sur le yamaha rx-v465, il n'y a que 2 entrées optique, une sur le AV1 et une sur le AV4 contrairement au rx-v5.. qui a une entrée optique "générale".
 
Comment faire pour avoir du son sur mon HC quand la son envoyé par la freebox est du DTS ?
 
Merci de votre aide,
 
Philippe

mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 19:45:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  freebox + yamaha rx-v465 : comment avoir du son en dts

 

Sujets relatifs
[AIDE/CONSEIL] disque dur multimédia[Connectique] Yamaha RX-V1800 & sortie s-video
Choix enceintes pour Yamaha RX-V350 + platine Marantz TT42Yamaha RX-V765 ou Harman Kardon AVR 260
yamaha ou pionner??? Ampli HC[HELP] Ampli Yamaha rxv565
Plus de 5.1 sur Ampli yamaha RX-V361 silverBranchement PC (HDMI, vga, dvi) sur TV (peritel ou freebox)
Ampli Yamaha RX-V440RDS ne s'allume plus 
Plus de sujets relatifs à : freebox + yamaha rx-v465 : comment avoir du son en dts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR