Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  5000 francs pour ampli + pack enceintes , Vos conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

5000 francs pour ampli + pack enceintes , Vos conseils

n°678605
Maxime59
Le passionne du home cinéma
Posté le 24-07-2004 à 22:05:33  profilanswer
 

Bonjour a tous , voilà j'ai besoin de vos conseils j'ai un budget d'environ 5000 francs , et je recherche le meilleur qualité prix j'ai repéré 2 solutions qui me paraissent inréressantes mais ceux qui ont une meilleur iddée peuvent me proposer d'autres choses... :jap:  
1)Denon AVR-1804 + Eltax Linear Response 5.1 :
 ( le lien est : http://www.son-video.com/Rayons/dy [...] N1803LR51)
 
2)Yamaha RX-V450 + JBL SCS-178 + REALCABLE-30mP160 ( P160. Câble OFC 1.6mm² - 30 mètres) +  Cordon audio numérique coaxial RCA-RCA Profigold PGD483 - 3m prix 5800 francs  
 
Voilà je sais qu'il existe un choix enorme ....merci de vos conseils ;)  
 
PS:Ma platine est la kiss DP 1000 mais je compte également brancher le pc sur lampli pour MP3  
PS2:Le choix est qqchose que jai deja entendu par lequel jai ete tres impressione  :love:  et jai peur qu'eltax soit une marque bas de gamme qui me deçoive


---------------
Tout va bien.......
mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 22:05:33  profilanswer
 

n°678747
dambo
Nom de Zeus, c'est pas le pied
Posté le 25-07-2004 à 01:07:22  profilanswer
 

Je suis possesseur d'eltax et je ne vais pas denigrer cette marque ... elle possède un excelent rapport qualité prix mais il y a qualité et qualité ... je pense que les jbls feront de meuilleures prestations, avec moins de puissance tout de même à mon gout ...
 
pour l'ampli j'opte pour le denon ... et sa plus ou moins "neutralité" qui se marie avec plus d'enceintes que le son sec du yamaha ...
 
pour les cables, à toi de voir, à ce budget ils n'ont pas d'importance capitale, prends de la qualité sans te ruiner ;)

n°678992
galactor
Posté le 25-07-2004 à 20:58:39  profilanswer
 

hifi ou home cinema ?
pour la hifi la gamme yamaha ax 396 ou 496 est un exellent rapport qualite prix (une super qualite tout court meme !!!)


---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  5000 francs pour ampli + pack enceintes , Vos conseils

 

Sujets relatifs
[Est] enceintes Audiencedemande conseils pour choix carte tv
enceintes biblio. à moins de 800 euros pour Kora Explorer+Rega Planet-_- Choix enceintes ? -_-
Enceintes Sono / ampli HiFije me presente (plus ampli yamaha et enceinte cabasse...)
conseils achat lecteur mp3 flash AVEC carte amovibles (mercury / rio)Enceintes 3 voies? Cable de modulation?
Plus de sujets relatifs à : 5000 francs pour ampli + pack enceintes , Vos conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR