Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ban sur un forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ban sur un forum

n°1777050
elus13
Posté le 28-03-2012 à 16:18:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé pour ce HS mais je ne sais pas trop ou posté mon problème.
Je participe principalement au forum des appareilles photos numérique sauf que je viens juste apparemment d’être bani.
 
Quelqu’un serait il en mesure m'expliquer comment faire pour rectifié le post a l'origine du ban ? ( sachant que je ne peux plus me connecté sur le forum concerné pour pouvoir édité mon post)  
 
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 16:18:21  profilanswer
 

n°1777058
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 28-03-2012 à 16:52:48  profilanswer
 

MP le modo du forum !


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1777070
elus13
Posté le 28-03-2012 à 17:48:21  profilanswer
 

Je sais pas qui sont les modos, je peux pas accédé au sommaire du forum ni rien pour voir leurs noms. La personne se cache sous le nom de "moderation" ou "moderateur" je sais plus et je suppose qu'il doivent être plusieurs a utilisé le même identifiant ?

 

En plus j'ai la flemme la c'est bon. Aucune information sur le ban, aucun avertissement, aucun message privé pour prévenir ou informé.

 

Et le pire c'est celui qui ma bani s'autorise a la faire de façon totalement puéril en citant mon message ( donc comme quoi le message n'ai pas si alarmiste que ca) et d'y répondre d'une manière scénique. Aussi con qu'un policier qui se permettrai de vous verbalisé tout en se moquant de vous quoi.. Totalement débile comme attitude.

 

Je vais pas cherché a rentré en contact avec lui ( ca serai lui faire trop d'honneur) surtout que je peux même pas accédé au forum pour pouvoir répondre.

 

Bref merci pour ta réponse je me réinscrirai sous un autre pseudo cette été quand j'aurai de belles photos a posté sur le forum.. J'ai pas envi de  me prendre la tète avec une personne qui en vaut pas la peine. Si dans sa vie le type souffre d'un complexe d’infériorité et se sent obligé en retour de venir sévir sous le moindre prétexte  ben tan mieux pour lui. Surtout que je n'ai fait que cité un logiciel de p2p qui s’avère être totalement légale. Mais bon passons ce détail c'est pas le plus important.

 

J'en informerai au passage le groupe LDCL dont je suis un fervent client ainsi que le sympathique Marc Prieur pour dénoncé ce genre d’attitude, même si cela restera et risque d’être interprété de manière purement symbolique.

 

Bonne continuation à tous

Message cité 2 fois
Message édité par elus13 le 28-03-2012 à 17:50:03
n°1777072
Borabora
Dilettante
Posté le 28-03-2012 à 17:58:07  profilanswer
 

Sur HFR depuis 3 ans et il est stupéfait parce qu'il est ban après avoir fait l'apologie d'Emule.  [:prozac]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1777073
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2012 à 18:03:37  answer
 

elus13 a écrit :

Je sais pas qui sont les modos, je peux pas accédé au sommaire du forum ni rien pour voir leurs noms.


 
 
Tu vas dans ton compte, "profil", "information forum" et en bas" historique sanction" tu dois avoir le nom du méchant modo  :o


Message édité par Profil supprimé le 28-03-2012 à 18:04:36
n°1777154
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-03-2012 à 08:22:50  profilanswer
 

elus13 a écrit :

Je sais pas qui sont les modos, je peux pas accédé au sommaire du forum ni rien pour voir leurs noms. La personne se cache sous le nom de "moderation" ou "moderateur" je sais plus et je suppose qu'il doivent être plusieurs a utilisé le même identifiant ?

 

En plus j'ai la flemme la c'est bon. Aucune information sur le ban, aucun avertissement, aucun message privé pour prévenir ou informé.

 

Et le pire c'est celui qui ma bani s'autorise a la faire de façon totalement puéril en citant mon message ( donc comme quoi le message n'ai pas si alarmiste que ca) et d'y répondre d'une manière scénique. Aussi con qu'un policier qui se permettrai de vous verbalisé tout en se moquant de vous quoi.. Totalement débile comme attitude.

 

Je vais pas cherché a rentré en contact avec lui ( ca serai lui faire trop d'honneur) surtout que je peux même pas accédé au forum pour pouvoir répondre.

 

Bref merci pour ta réponse je me réinscrirai sous un autre pseudo cette été quand j'aurai de belles photos a posté sur le forum.. J'ai pas envi de  me prendre la tète avec une personne qui en vaut pas la peine. Si dans sa vie le type souffre d'un complexe d’infériorité et se sent obligé en retour de venir sévir sous le moindre prétexte  ben tan mieux pour lui. Surtout que je n'ai fait que cité un logiciel de p2p qui s’avère être totalement légale. Mais bon passons ce détail c'est pas le plus important.

 

J'en informerai au passage le groupe LDCL dont je suis un fervent client ainsi que le sympathique Marc Prieur pour dénoncé ce genre d’attitude, même si cela restera et risque d’être interprété de manière purement symbolique.

 

Bonne continuation à tous

 

Le ban vient de moi.

 

Venir dire "merci emule pour photoshop" c'est ne pas avoir lu les règles du forum.
N'hésite donc pas à informer Marc (son pseudo est Marc, c'est facile) de tout ça [:rofl]

 

EDIT : et le règlement que tu as accepté en t'inscrivant est disponible ici

 

http://forum.hardware.fr/inscripti [...] warefr.inc

 

EDIT bis : si tu n'as pas reçu de MP c'est que ton mode de contact par défaut doit être le mail, c'est configurable ici :
http://forum.hardware.fr/user/edit [...] inc&page=3


Message édité par cd5 le 29-03-2012 à 08:33:01

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°1777182
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 29-03-2012 à 11:52:28  profilanswer
 

J'crois qu'on peut fermer :d


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ban sur un forum

 

Sujets relatifs
Avis aux DJs du forumje cherche un forum Samsung tv
Nouveau sur le forum - besoin d'aide TRIANGLE et H/KComment trouver des infos(FR) pour le SANSA CLIP-forum?
nouveau forum de mao(musique assistée par ordinateur)Y-a-t'il des amateurs d'enceintes vienna acoustic sur ce forum ?
Lancement d'un Forum sur la vidéo numériquepublicité sur forum video - son
test forum300 euro max quelle camescope
Plus de sujets relatifs à : Ban sur un forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR