Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  home cinema fonctionnel sur chaines hertziennes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

home cinema fonctionnel sur chaines hertziennes?

n°1085969
gringer
Posté le 30-05-2006 à 22:28:14  profilanswer
 

bonjour ; j'ai fait l'acquisition d'un ensemble home cinema SAMSUNG HTTP33 (tres bon produit) qui marche à merveille sur les DVD ; je souhaiterais le faire marcher comme sortie audio à part entiere sur mon televiseur en usage quotidien sur les chaines hertziennes or je ne parviens pas à faire le branchement ; est ce possible tout d'abord? si oui qqu'un peut il m'indiquer la conduite à tenir? ma TV est une SAMSUNG cathodique WS-28M206V qui dispose de 2 prises peritel, de sorties audio et 1 video + 1 S video (???) (prises jaune, rouge et blanche), mais pas de prise casque
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 22:28:14  profilanswer
 

n°1086141
Delphi7
Posté le 31-05-2006 à 10:14:07  profilanswer
 

gringer a écrit :

les chaines hertziennes


Satellite ? TNT ? Analogique terrestre ?
Tout ça c'est de l'hertzien.
 

gringer a écrit :

2 prises peritel


Tu peux repiquer le son avec un adaptateur qu'on trouve partout.
 

gringer a écrit :

sorties audio


Si ce sont vraiment des sorties, elles sont à brancher sur les entrées audio "Aux" ou équivalentes de ton ampli, s'il y en a car ces produits intégrés sont très souvent "fermés".
 

gringer a écrit :

1 S video (???) (prises jaune, rouge et blanche)


Non, ça c'est de l'immonde vidéo composite (jaune) + audio droite/gauche (rouge et blanc).
Mais ce sont probablement des entrées, pas des sorties.
 

n°1086209
gringer
Posté le 31-05-2006 à 12:39:48  profilanswer
 

merci pour tous ces renseignements


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  home cinema fonctionnel sur chaines hertziennes?

 

Sujets relatifs
Switch pour enceinte pc, micro casque, homme cinémaensemble home cinema a 300-400 euros
telecommande tps satine , mode apprentissage non fonctionnelnéophyte home cinema
Videoprojecteur BenQ MP610 pour install Home Cinema ?Cables rca Pour home cinema
Plus de sujets relatifs à : home cinema fonctionnel sur chaines hertziennes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR