Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ya t'il une fonction timeshift pour le panasonic DMR-EX77?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ya t'il une fonction timeshift pour le panasonic DMR-EX77?

n°1412556
doydoyleba​rbare
Posté le 07-06-2008 à 17:41:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens d'acquérir le panasonic DMR-EX77 et j'en suis très satisfait.
Cependant bien qu'en ayant lu la notice plusieurs fois, je n'ai pas vu la fonction qui me permettrait de mettre une chaine en pause et de reprendre  ou j'en était après avoir soulagé ma conscience.
 
Quelqu'un peut il me renseigner?   :bounce:  
 
Merci d'avance.
 
Ps: Sinon peut on programmer l'enregistrement de 2 chaines en meme temps si le système est en veille.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2008 à 17:41:15  profilanswer
 

n°1412757
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 08-06-2008 à 11:09:38  profilanswer
 

Si c'est pas écrit sur la notice c'est qu'il n'y a pas cette possibilité. :whistle:


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1412772
vivaldi
Posté le 08-06-2008 à 11:44:53  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 7707_1.htm
 
La réponse est sur ce lien .. Avant de poser une question, toujours faire une petite recherche !  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ya t'il une fonction timeshift pour le panasonic DMR-EX77?

 

Sujets relatifs
Ya t'il une fonction timeshift pour le panasonic DMR-EX77?Fonction réveil sur radio CD ?
HELP : problème d'images sur panasonic ptae 900Tracer la courbe de l'amplitude en fonction du temps d'un son
changer de region un panasonic dmr-ex77 
Plus de sujets relatifs à : Ya t'il une fonction timeshift pour le panasonic DMR-EX77?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR