Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  fonction lire sur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonction lire sur

n°1959212
gill
Posté le 10-02-2015 à 06:56:26  profilanswer
 

bonjour
j'essaye depuis mon pc de diffuser de la musique stockée sur mon disque dur vers mon oppo 103.
celle ci est raccordée au réseau et parvient a lire tout fichier audio et vidéo sur mon pc et mon disque réseau.dans ce sens ,pas de problème ,mais impossible de lancer quoi que ce soit depuis l'oppo sans allumer mon plasma...c'est pas pratique !
 
j'ai essayé la fonction lire sur de windows media player ,une petite fenêtre s'ouvre très brièvement et se referme sans rien diffuser ,et cela plante le pc ! (essai avec anti virus et firewall désactivé ,c'est pareil ).meme résultat en faisant lire sur vers mon ampli ou mon plasma .
 
d’où peu venir le problème ?
 
quel autre programme aurait cette même fonction pour envoyer de la musique vers mon lecteur oppo depuis le pc ? ( pas d'application style oppo remotte depuis tablette ou téléphone )
 
merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 06:56:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  fonction lire sur

 

Sujets relatifs
lire des mp3 extraits de sites de streamingComment lire des fichiers audio stocké sur un PC avec yamaha rx-v475 ?
Lire fichiers VLC sur Marantz Mr 610Comment lire une vidéo sur PC en 60fps ? (fluide)
Cherche petite TV pour lire mkvLire films sur PC depuis lecteur Blu-Ray
Lire les mkv en dlna sur une tv samsunglire mp3 et youtube sur enceinte salon
Lecteur multimedia HD capable de lire sur SMB,uPNPFonction "lire tout" de l'explorer sous vista
Plus de sujets relatifs à : fonction lire sur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR